Salut Julien, notre voyage n'est en aucun cas à but professionnel
nous sommes seulement des étudiants qui veulent encore profiter de ce status pour partir à l'étranger et réaliser un projet que nous aurons concu nous-memes du début jusqu'à la fin, juste avant de nous lancer dans la vie active.
Bonjour cipi13
ton association enfantsdesandes nous interresse beaucoup, ca fait plusieurs fois que l'on tombe dessus
j'avais deja travaillé au sein d'un centre pour enfants des rues en
mongolie, et ca s'était vraiment bien passé
que pourriez-vous proposer à 5 étudiants super motivés et qui reveraient de partir au
pérou pour apporter quelque chose au pays ?
pour info, on aimerait partir en été 2009