Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 2ème année dans une école de commerce de
Lille et souhaiterais monter un projet l'année prochaine à caractère humanitaire. Nous serions un petit groupe d'étudiants motivés et prêts à s'investir dans la mission qu'on nous accordera. Nous pourrions par exemple récolter des fournitures scolaires, acheter du matériel, aider à construire un dispensaire, etc...
Nous recherchons une association qui apprécierait notre aide, sur n'importe quel continent!
J'espère recevoir beaucoup de réponses!
Camille