Bonjour,
Je me présente d'abord, je suis le trésorier de « l'Association Granza pour la Solidarité le Développement et l’Environnement » crée en janvier 2005 pour répondre d’une part aux besoins des habitants d’une région qui a beaucoup souffert de l’isolement et du manque d’infrastructure de base et d’autre part pour réaliser des projets en détriment des gens du douar constitué de plus de 150 ménages.
Notre association travaille dans un territoire bien déterminé relevant de la commune rurale de Sidi Ali Belkacem (Province de Taourirt) situé à 50km de la ville de Taourirt et à 160km au sud-est de la ville d’
Oujda capitale de l’oriental du
Maroc à une altitude de plus de 3400.
Notre association à pour bute de réaliser des projets sociales en faveur des habitants du douar dans le cadre d’une partenariat associative avec d’autre association qui ont les mêmes objectifs et en collaboration avec les autorités locales.
Nouvellement crée, l’association a pu réaliser plusieurs actions en faveur des enfants du douar notamment à l’occasion de l’entrée scolaire.
Dans ce cadre s’inscrit le projet d’une maison féminine pour aider les femmes à apprendre des métiers qui peuvent les aider à avoir un revenu stable et durable.
D’autres projets sont entrain d’être mis en place à l’aide des immigrés du douar à l’étranger.
Dans ce cadre, on aura un grand honneur de vous accueillir et mener avec vous un projet parmi ceux que nous voudrons réaliser dans le cadre d’un partenariat bien détaillé.
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.
NB : le forum de l’association dont je suis le gerant est le suivant :
granza.oujda-angad.net