Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 20ans étudiante en pharmacie en 1ère anneé à
Paris 5 française d'origine africaine et née à
Yaoundé.Je suis déjà alllé 6fois au
Cameroun de
yaoundé, à eséka village de mes parent, de Limbée à
douala et kribi, Je recherche un projet humanitaire en Afrique au
Cameroun, au
Sénégal ou en
Inde, ou
Amérique du Sud,
Brésil,
Argentine.J'ai grandi en faisant du scout, plein de camps :de louvetau jusqu'au éclaireur.je suis pa une fille difficile pa de chichi.J'adorai les camps explorateur ou on part en ptit groupe de cinq à une destination inconnu tt seul avec une boussole et une carte et on empreinte des chemins qui n'esxite pas, on atteri nul partJ'ai fait, des camps prostestants ou l'été on montait des projets diverse, j'ai déjà participé à un projet humanitaire en
roumanie pour restaurer un orphelinat au cour duquel l'ann
né précédante on effectuait des pièce de théatre dans le sud de la
france dans des temples.Et l'année prochaine quand je serait en P2 j'aimerai monté un projet humanitaire avec ma fac sur l'
afrique australe.Je voudrais savoir si on pourait en meme temps faire de l'humaitaire et du tourisme.Un grand désir de rencontrer des gens de culture différentes et d'aider;;J'ai une grande envie de voyager genre baroudeur aussi.Je serai disponible tout le mois de juillet 2009.Je suis encore jeune mais j'aimerai bein travailler pharmacie industrie et en meme temps faire de l'humanitaire et voyager.Avant de d'etre réaliste et de m'inscrire en fac de pharmacie mon plus grand reves ça aurait été de faire de un doctorat de faire une thèse sur les lions et de partir au
Kenya dans une réserve pour faire comme Dian Fossey.Mais ça reste un reve.!!!