Bonjour a tous les internautes,
Je viens de voir vos conversations du forum, particulièrement sur votre désir de vous expatrier au
Comores et vous n’avez pas de projet particulier.
Il vous reste les métiers du tourisme avec la possibilité de créer dans le pays de votre choix une agence de réceptifs destinée à organiser les vacances de touristes francophones.
Aucune qualification nécessaire, aucun diplôme. J’ai vécu 4 ans en Afrique de l’ouest et 10 ans au
Brésil en exploitant ce genre d’activité.
Si vous voulez des infos n’hésitez pas à me contacter