Bonjour merci pour cet encouragement.
Le marché intérieur n'est pas vraiment notre finalité puisque le savon fabriqué sera distribué gratuitement aux populations autochtones qui souffrent de l'absence de ce produit pour une hygiène élémentaire.
Le surplus sera vendu dans une boutique de produits africain, tenue par un ami en
France, genre commerce équitable.
Le savon sera sans doute à base des plantes médicinales que l'on retrouve dans la zone de
Kribi (Akom 2 précisément) et des huiles essentielles.
Voila pour plus de détails

Amicalement