Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager
J'embarquerai volontiers sur un navire reprenant l'environnement de Venise, avec des gondoles sur les canaux... le must ultime... Euh... En fait, je ne suis pas sûr que j'embarquerai finalement
Pthcar · 5 mai 2018 à 1:50 · 5 participants · 2 349 affichages
Je cherche des personnes qui ont déja fait une croisière en mer Baltique. Des conseils sur lea compagnie de croisière idéale, le nombre de jours en croislère et aussi lde quel port de départ est-il préférable de sélectioner. Merco. Pierre.
FamilleTe · 24 janvier 2016 à 11:49 · 3 participants · 1 014 affichages
Je recherche des avis de personnes ayant fait une croisiere en mer baltique (msc, costa ou ncl) Après une 1ère croisière réussie en Norvège en 2014 (CDF Horizon), nous avons fait en 2015 un seconde croisière en méditerranée au départ de Venise avec Msc...
Les vacances 2011 terminées (retour de l'ouest américain), nous pensons déjà à celles de 2012 et nous envisageons une croisière dans les fjords (de préférence début juillet 2012). Pour info, nous sommes une famille de quatre (nos grands enfants seront...
Voir à www.aftenposten.no/... le gouvernement norvégien envisagerait de limiter l'accès aux eaux autour de l'archipel du Svalbard (dont le Spitzberg est l'île principale à 1 000 km du pôle nord) qu'aux navires accueillant au plus 200 passagers et n'utilisant...