|  |  |
 | | | | Rodelmuphine · 6 août 2018 à 21:44 · Une photo 54 messages · 6 participants · 2 019 affichages | | | | bonjour merci pour le tuyau ! c'est vrai que nous ne souhaitons pas aller dans les hôtels style Circus circus, Treasure Island... on m'avais déjà parler du Venetian, donc j'ai regarder mais je trouve pas facilement de chambre acceptant 4 adultes et 1 enfant à nos dates  souvent on doit en prendre 2 !! mais je continue de regarder !
par hasard, savez vous sur quel site on peut réserver des spectacles à LV ? j'en trouve plusieurs mais je ne voudrais pas tomber sur qqchose de pas sérieux   
merci | | | Pour les spectacles, il y a une dizaine de kiosques qui vous permettent d’acheter Des billets pour le soir même ou le lendemain, avec -30% a -50% de réduction. Et il y avait tous les spectacles du cirque du soleil! Et effectivement, pas de chambres de 5 au Venetian | | | Bonjour,
J4 LA direction Needles (nuit à Needles)
Si vous voulez faire quelques économies, Laughlin peut être une bonne idée. Si vous allez à Needles, partez en fin de matinée ou alors partez le matin et faites Oatman ce jour là.
Pour le reste, tout me parait plutôt bien équilibré.
J17, soit vous vous reposez et profitez de la piscine, soit vous pouvez faire Valley of Fire. En Juin il commencera à faire chaud mais acceptable encore. | | | ok donc on peut tenter sur place.... en espérant qu'il reste de la place en Juillet  et pour 5 personnes !
sinon pour l'hôtel, j'ai l'impression que c'est un peu pour tous pareil... sauf si c'est 5 dont 3 enfants !! | | | bonjour,
merci pour l'idée de Laughlin, effectivement des petites économies peuvent être utiles  pour J17 je pense que nous aviserons sur place en fonction de l'état de chacun...notre fils est plus piscine que balade  comme beaucoup d'enfant !! | | | ok donc on peut tenter sur place.... en espérant qu'il reste de la place en Juillet  et pour 5 personnes !
sinon pour l'hôtel, j'ai l'impression que c'est un peu pour tous pareil... sauf si c'est 5 dont 3 enfants !!
L'avantage de prendre 2 chambres, c'est de pouvoir prêter l'enfant de temps en temps aux grands parents pour être tranquille ;D
Pour le cirque du soleil, ils ont un site directement pour réserver: www.cirquedusoleil.com/...las-vegas/spectacles
Pour le reste, tout dépend ce que vous voulez voir. | | | Nous y etions du 23 au 28 Juillet 2018, et il y avait des places tous les soirs, entre 80$ et 110$ (et là c'est les prix avec réductions!). Les pris sont exorbitants à Vegas!!! | | | Il y a très souvent des promos en direct sur le site du Cirque qui renvoi vers Ticketmaster pour l'achat. Dans les kiosques sur places on prend ce qu'il reste, au prix affiché, pas toujours le choix des sièges... | | | effectivement, vu sous cet angle  on ne comptait prendre toujours une seule chambre, mais parfois c plus économique ! | | | ok merci je vais y jeter un oeil ! on est pas décidé pour le spectacle, c'est une idée comme une autre... | | | Après y a pas que le CDS. Beaucoup on apprécia Le Rêve au Wynn.
Pour un hôtel, qui prend 5 > 6 personnes, très bonne qualité, très bon buffet (souvent cité sur des forums US), le Cosmopolitan: TWO BEDROOM CITY SUITE avec 2 lit Queen et 1 lit King ! | | | super merci je vais regarder où il se situe | | | Très bien situé à côté du Bellagio  certaines chambres ont un balcon et vue sur la fontaine. | | | Merci | | | Bonsoir
Et pousser jusqu'à kigman, vous en pensez quoi ? Merci | | | Kingman est aussi une bonne étape. Par contre si Oatman est prévu, essayer de le faire avant Kingman pour éviter de revenir sur vos pas le lendemain. | | | Kingman est aussi une bonne étape. Par contre si Oatman est prévu, essayer de le faire avant Kingman pour éviter de revenir sur vos pas le lendemain.
Arnaud a tout dit :)
Attention avec Oatman. Tout ferme à 17h max (Même parfois avant) donc il faut pouvoir y être vers 15H idéalement. | | | Oatman est effectivement prévu, c'est pourquoi je m'interroge sur le trajet depuis LA. J'ai peur que cela fasse une grosse journée de route Comme nous aurons passer 2 jours à LA, je pense que nous partirons tôt donc pour vous LA / kingman en passant par oatman est faisable ? Meme avec un enfant de 10 ans ? Bon en même temps dans mes souvenirs c une route monotone donc il dormira 😁
Merci | | | Oui faisable, beaucoup le font, nous on la fait dans l'autre sens.
En partant tôt y a même moyen de passer Bagdad Cafe, Amboy.
Regardez avec Google maps le temps de trajet en choisissant partir à.... | | | hello, je trouve que cela fait une grosse journée quand même. nous venons de le faire avec deux enfants de 7 et 9 ans, et nous avons beaucoup aimé Oatman en effet. Pas un très bon souvenir de Laughlin (48 degrés !) mais c'était juste pour la nuit ! par contre, nous avons adoré la nuit à Williams avant Tusayan ! je suis en train de finaliser mon article sur cette partie du voyage, j'espère qu'il sera en ligne demain :) Les enfants ont beaucoup aimé Vegas (et les quelques spectacles gratuits). Voilà, pour de notre coté maxi 4h de route par jour, et souvent 2 ou 3 h, nous avons vu moins cde choses mais ce n'était pas le plus important :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |