Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 170 affichages · Partager
Nous songeons enlever cette partie du Colorado. Qu'en avez vous pensé vous qui avez fait le train vapeur?
Nous avons eu de la chance, il faisait beau. Mon mari craignait de trouver l'aller-retour en train trop long. Tout compte fait, nous n'avons pas vu le temps passé. Nous avons beaucoup aimé.
Rodelmuphine · 6 août 2018 à 21:44 · 6 participants · 2 023 affichages
Me revoilà pour vous faire part de notre projet en juin 2019. Pour rappel, nous partons à 4 adultes et un enfant de 10 ans MERCI de nous faire part de vos commentaires, nos doutes étant sur le trajet entre DV et sequoia park Ayant déjà fait yosemite nous...
Nous projetons un road trip dans l'Ouest américain en juin 2019 et aimerions avoir des avis sur notre périple - si le circuit proposé est faisable dans ce laps de temps - visites - la distance à parcourir entre chaque étape afin de pouvoir visiter un...
Je projette de visiter le grand ouest américain au mois d'avril prochain (2-3 semaines) et je me posais quelques questions au niveau du climat à cette période. Je souhaiterais faire un roadtrip en passant par Sequoia Park, Great Sand Dune, Bryce Canyon...
Nous sommes en pleine préparation d’un road-trip en Floride et on voudrait avoir vos avis, conseils! On arrive le 25 mars à Miami et on reste en floride jusqu’au 8 avril, avant de finir notre voyage par une semaine aux Bahamas sur l’ile d’Exumas. Voici...
HPY · 12 octobre 2014 à 20:17 · 8 participants · 1 355 affichages
Je suis en cours de préparation d'un Trip dans l'ouest Américain. Je souhaite faire la boucle classique en partant de San Francisco ainsi que le retour (max. 19 jours vols inclus). J'ai réalisé un circuit et souhaiterai quelques avis sur ce dernier (temps...