|  |  |
 | | | | | Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Bouthebou · 7 juillet 2012 à 10:03 · 2 photos 55 messages · 21 participants · 9 409 affichages | | | | À: Chegringo · 19 juillet 2012 à 20:57 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 505 affichages · Partager Je pense qu'avec tous les pays que Clément va visiter, il va devenir citoyen du Monde.:-) Il ne me restera plus qu'à balayer l'Asie et l' Océanie, tout en espérant qu'il visitera peut-être l'Antarctique et le Groenland (bah oui, on peut rêver, ça fait du bien.^^).
Merci à tous les participants. | | | À: Bouthebou · 20 juillet 2012 à 10:31 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 487 affichages · Partager Bonjour, Cette initiative me plait  J'aime voyager et j'aime aussi partager. C'est dans bien longtemps mais si cela peut vous interesser je part en avril 2013 en Amérique centraleavec une étape à Cartagène en Colombie- Traversé du canal de Panama-Monteverde au Costa Rica-Antigua au Guatemala- Acapulco et basse Californie au Mexique et retour en France en passant par San Diego et Los Angeles aux U.S.A. Si, sur ce progamme vous y trouvez un interet pour votre projet, je ferais voyager "Clément" avec plaisir. | | | À: Bouthebou · 21 juillet 2012 à 15:18 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 469 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 3 septembre pour 10 mois pour l' Amérique du Sud: Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine. Je serai ravie d'avoir un petit passager à transporter, et faire voyager par la même occasion vos élèves... N'hésitez pas à me contacter.
PS: profitez bien de vos vacances. | | | À: Bouthebou · 21 juillet 2012 à 17:17 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
moi je veux bien emmener clement en thailande,
Sachant que je reste un ou deux jours à bangkok et après direction samui, une ile à 1000 km au sud de bangkok.
A+ | | | À: Bouthebou · 21 juillet 2012 à 19:34 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 441 affichages · Partager Bonjour, Clement se trouve en Slovénie, un très beau pays montagneux. Après Munich, Salzbourg, un séjour au bord d'un magnifique lac, la visite d'un château anciennement habité par des chevaliers, il va rejoindre la cote adriatique et ses belles plages. Il est en compagnie de Matisse, 3 ans et demi. Les photos suivront a son retour. Cordialement. | | | À: Athanazia · 21 juillet 2012 à 19:53 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 435 affichages · Partager Clément est en Slovénie ? C'est curieux, moi je l'ai vu aujourd'hui à Marrakech devant la Koutoubia... | | | À: Lacalo · 21 juillet 2012 à 20:35 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 430 affichages · Partager  Sacré Clement, un petit coquin ! | | | À: Athanazia · 21 juillet 2012 à 21:30 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bizarre, Clément était tout à l'heure du côté de Galway et du Cliff of Moher. Quel farceur !! Je répondrai demain soir ou lundi aux autres messages.
Merci pour tout.^^ | | | À: Bouthebou · 23 août 2012 à 14:53 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 317 affichages · Partager Petit up pour ceux qui auraient déjà des photos de Clément en Afrique à me transmettre, afin que je ne fasse pas tout au dernier moment. Eventuellement, si d'autres sont partant pour accueillir Clément au cours de voyages en Asie... | | | À: Bouthebou · 25 août 2012 à 22:29 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 260 affichages · Partager Hola Bouthebou, Clément à assisté aujourd'hui 25 août, à la Fête de la Communauté Bolivienne de Mar del Plata, la Vierge de Copacabana Patronne de la Bolivie. Photos suivent sur mail. Chegringo et Clément, à Mar del Plata. 
| | | À: Bouthebou · 27 août 2012 à 17:56 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 233 affichages · Partager Les photos de Clément Marrakech viennent de partir... Images attachées: Photo postée par le membre Lacalo. Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Bouthebou · 27 août 2012 à 18:39 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 221 affichages · Partager Si ce n'est pas trop tard dans l'année scolaire, Clément pourrait voyager en Thaïlande et au Cambodge en février 2013 | | | À: Bouthebou · 27 août 2012 à 18:49 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager Bonjour angèle,
Clément vient d'assister à son premier rituel boudhiste, Chose très très importante dans la culture thailandaise,
Je ne sais pas comment vous pourrez présenter ça à vos élèves, Mais j'ai rien trouvé de mieux pour représenter la thailande.
Boudha et le roi sont vénérés, J'ai donc trouver que celà représentait bien la thailande.
Photos à partir du 06 septembre, date de mon retour en France. | | | À: Lacalo · 27 août 2012 à 19:02 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 204 affichages · Partager Photos birn recues, Lacalo. Merci encore ! Chegringo, c'est toujours un plaisir de voyager avec tes videos ou photos. :-) | | | À: Bouthebou · 28 août 2012 à 13:00 Re: Projet scolaire de découverte des 5 continents: enseignante recherche aide Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 145 affichages · Partager Bonjour! Je pars en Inde ( Rajasthan) en novembre 2012. Si cela vous intéresse... Annick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |