
Nous sommes 3 étudiantes en 3ème année d'orthophonie à
Toulouse. Nous aimerions monter un projet solidaire pour l'été 2008 dans un pays francophone (Mali,
Sénégal,
Madagascar...).
Nous souhaiterions apporter notre aide dans la mesure de nos compétences (intervention auprés de toute personne souffrant de troubles du langage et de la communication quelles qu'en soient les causes) dans des hôpitaux, institutions ou écoles.
Si vous êtes intéressés, si vous avez des contacts ou des conseils n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes très motivées! Merci!