Cherche projet de solidarité internationale, volontariat au Burkina Faso Mout54 · 16 octobre 2009 à 21:01 4 messages · 3 participants · 1 501 affichages | | | | 16 octobre 2009 à 21:01 Cherche projet de solidarité internationale, volontariat au Burkina Faso Message 1 de 4 · 1 501 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis psychologue clinicienne (fraîchement diplômée) et je souhaiterais intégrer un projet à but humanitaire où mes compétences pourraient s'avérer utiles... Toutefois, perdue dans la jungle d'informations, je ne sais pas vraiment vers quel organisme m'orienter, dès lors, je m'en remets à vous pour glaner quelques informations et conseils... :)
En vous remerciant,
Mout | | | À: MaisonAzaaba · 16 octobre 2009 à 21:30 Re: Cherche projet de solidarité internationale, volontariat au Burkina Faso Message 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager Merci bien, c'est encourageant, déjà une réponse en moins d'une heure.. | | | À: Mout54 · 19 octobre 2009 à 13:53 Re: Cherche projet de solidarité internationale, volontariat au Burkina Faso Message 4 de 4 · 1 433 affichages · Partager salut écoute ton projet est bien. mai sur ce forum demande au gens de te faire les proposition en message public ainsi tu bénéficies de critiques des membres. ça t'évite de tomber sur des propositions avec les quelles tu va te casser les dents. will | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |