|  |  |
 | | | | Projet USA: 2017 certainement Glll2012New · 12 mai 2016 à 13:58 · Une photo 24 messages · 7 participants · 2 032 affichages | | | | À: Glll2012New · 29 mai 2016 à 12:22 Re: Projet USA: 2017 certainement Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager Bonjour Gilles,
je rebondis sur ta question pour signaler, dans le coin, Montezuma Canyon que nous avons bien aimé ( voir ici ) | | | À: Isap29 · 29 mai 2016 à 16:41 Re: Projet USA: 2017 certainement Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager Hello
Montezuma Canyon, ça a l'air bien. Mais très difficile de trouver les coordonnées du lieu, la piste d'accès c'est bon. As-tu plus d'infos à me donner ?
Je vais prendre le temps pour Recapture Pocket d'essayer de faire les trois sites. De toute manière je passe à coté donc cela dégourdira les jambes | | | À: Isap29 · 30 mai 2016 à 8:42 Re: Projet USA: 2017 certainement Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager Hello Alain-Pierre
Je devais pas être bien réveillé hier ! C'est les coordonnées de The Citadelle que je ne trouve pas | | | À: Glll2012New · 15 juillet 2016 à 16:22 Re: Projet USA: 2017 certainement Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 214 affichages · Partager Bon, j'ai craqué pour un nouveau passage à White Sands. Pas mal de km en plus mais quand on aime, on ne compte pas   
Donc voilà la dernière version de notre projet. Dommage que le camping est exclus pour nous, certains coins auraient mérités une nuit sur place pour diminuer les parcours, une douche et un bon lit est à ce prix.
- J1 - McCarran International Airport Las Vegas
Nuit à : Las Vegas - J2 - Death Valley : Mosaic Canyon, Mesquite Flat Sand Dunes & coucher de soleil
Nuit à : Stovepipe Wells Village Hotel - J3 - Death Valley : Zabriskie Point, lever de soleil & Twenty Mule Canyon, Artist's Drive & Palette, Badwater au coucher du soleil
Nuit à : Furnace Creek - J4 - Death Valley : Golden Canyon & Natural Bridge
de la route en passant par : Jubilee Pass Road, Shoshone, Pahrump, en 2017 ça devrait être ouvert Nuit à : Bonnie Springs - J5 - Red Rock Canyon : Scenic Loop Drive, Ice Box Canyon Trail, Willow Creek Trail & Callico Trail
Nuit à : Henderson - J6 - Valley of Fire : Fire Canyon / Silica Dome & White Domes, Seven merveilles & Fire Wave en fin de journée
Nuit à : Overton - J7 - Valley of Fire : Elephant Rock, Little Arch, Windows Loop, Pillar & Arch Rock, Piano Rock, Windstone Arch, Atlati Rock
Nuit à : Alamo - J8 - Cathedral Gorge : Miller Point, Eagle Point, Jupiter Loop & aire de picnic CCC (petits Solts Canyons)
Nuit à : Caliente - J9 - Pine Park Spring via Modena
Nuit à : Cedar City - J10 - Kolob Canyons : Taylor Creek, Viewpoint & Timber Creek Overlook
Nuit à : Cedar City - J11 - Kanarra Creek
Cedar Breaks : Ramparts overlook Trail Nuit à : Cedar City - J12 - Bryce Canyon : Swamp Canyon, Bristlecone loop & divers points de vue à la fin du parc
Nuit à : Tropic - J13 - Willis Creek & Bull Valley Gorge
Nuit à : Escalante - J14 - Hole in Rock : Broken Bow Arch Trail (selon la voiture), Dance Hall Rock, Sunset & Moonrise Arch Trail
Nuit à : Escalante - J15 - Hole in Rock : DryFork, Spooky Canyon & Peek a Book
Nuit à : Escalante - J16 - Hole in Rock : Zebra Slot Canyon & Tunnel Slot Canyon selon état (eau), Cedar Wash Arch (en réserve)
Nuit à : Escalante ou Boulder - J17 - Burr Trail Road, Strike Valley Overlook Trail & Burr Trail Overlook
Nuit à : Ticaboo ou Hanksville si pas Burr Trail Road... - J18 - Bullfrog Ferry, Natural Bridges Trails & Scenic Drive
Nuit à : Mexican Hat - J19 - Journée plus tranquille, repos
Muley Point & Goosenecks Viewpoint (si envie), Recapture Pocket Nuit à : Cortez - J20 - Mesa Verde
Nuit à : Bloomfield - J21 - Bisti Badlands Ouest & Bisti Badlands Sud (Cracked Eggs) en fin de journée
Nuit à : Bloomfield - J22 - Bisti Badlands North (Wings) & Burnham Badlands
Nuit à : Bloomfield - J23 - Ah She Shi Pah & Valley of Dream, Angel Peak (en réserve)
Nuit à : Bloomfield - J24 - Lybrook Overlook, San Ysidro Church & Ojoto Wilderness
Rio Rancho, Casa San Ysidro, San Ysidro Church Nuit à : Rio Rancho - J25 - Socorro, Mission San Miguel, White Sands, le retour indispensable
Nuit à : Alamogordo - J26 - White Sands
Nuit à : Silver City - J27 - Buckhorn Post Office, The Catwalk & White Water Canyon
Springerville Church & Old Zuni Mission (juste pour casser la route) Nuit à : Chambers - J28 - Journée plus tranquille, repos
Monument Valley, un retour aussi pour un coucher de soleil Nuit à : Kayenta - J29 - Betatakin Ruin
Grand Canyon North Rim : Bright Angel Point Nuit à : Grand Canyon - J30 - Grand Canyon North Rim : Uncle Jim, Angel Window & Divers points de vue
Nuit à : Jacob Lake - J31 - Eagle Gate Arch & Gunsmoke Movie Set (si envieLick Wash Canyon Narrows (accès par le sud)
Nuit à : Glendale - J32 - Zion :Many Pools & Emerald Pools
Nuit à : Springdale - J33 - Zion :West Rim to Scout Lookout
Nuit à : St. George - J34 - Yant Flat & Snow Canyon : Petroglyphs
Nuit à : St. George - J35 - Snow Canyon : Johnson Canyon & Petrified Dunes & White Rock Amphitheater
Lover Sand Cove / The Vortex Nuit à : St. George - J36 - Red Cliffs & Yellow Knolls
Yellow Knolls Nuit à : Las Vegas - J37 - McCarran International Airport Las Vegas
Je surveille le prix de avions et des voitures qui sont en train de prendre l'ascenseur donc attendre.
J'attends aussi avec impatience les carnets de cet été, car ils recoupent certaines de mes visites. J'ai encore le temps de modifier mon parcours. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |