J'ai visite 2 fois en camping car et sans hésitation je recommencerai (je ne connais qu'en avril)
En couple la première fois nous avons pris le modèle discovery (2 couchages plus possibilité 1petit enfant)le plus basique, ça passe bien sur les chemins du
KrugerLa 2ieme fois nous avons pris a 2un motorhome plus grand avec douche 2grands couchages et avons fait plus de 6000kms en 5sem
Pour 2 SEM vous contenter de krugger4j. 2/3j vers blyde cannyon si cela ne vous dérangé pas de rajouter des kms aller passer 3j au
drakensberg si vous voulez plus de renseignements sur temps de route ou autre demandez moi
Si votre avion. Arrive après 13h prévoyez de rester la première nuit pas loin de jNB car après il y a un camping a peut être 3hde route donc ne pas conduire. La nuit..
La camping car est plus cher que de louer une voiture mais tu as tout dedans tu deballes pas ta valise tous les j tu as un frigo cafetiere wc
Et tu partages des bons moments autour des barbec dans les campings avec la plupart du temps des sud AF très sympas et rendant service
Je recommence un séjour en avril2016mais court donc ce sera retour au
Kruger qui je trouve bien plus fourni que le
pilanesberg parc a 3h de NB a faire s, il vous reste 2/3j et ce sera a nouveau en motorhome (le loueur vient te chercher aéroport et environ 1h30a2h après tu a finis les papiers)