Dj93 · 9 janvier 2016 à 20:08 · 5 participants · 841 affichages
Cette année une idée de destination nous trotte dans la tête, l'Amérique du sud et plus particulièrement le Pérou (machu pichu, Titicaca...) et peut être une incursion en Bolivie, ce n'est qu'une idée et surtout un tout début de projet, nous ne sommes...
Lyloujoca · 31 décembre 2013 à 11:03 · 3 participants · 824 affichages
Nouvelle sur ce forum, je vous rejoins dans l'espoir d'obtenir un peu d'aide pour programmer notre voyage. Nous avons pour projet avec mon conjoint de partir au Pérou en 2014, mais nous avons quelques contraintes de dates au niveau de nos boulots respectifs...
Ellobo · 2 mai 2012 à 11:12 · 5 participants · 2 476 affichages
Un nouveau projet trotte dans ma tête. Il est certes lointain, mais comme souvent dans mes voyages j'aime bien construire petit à petit. La destination: Le Pérou, avec ce qui pour moi sont des incontournables: Nazca, Arequipa et le canyon de Colca, lac...
Sigrist1 · 15 juin 2012 à 10:15 · 3 participants · 1 401 affichages
Je pars au Pérou cet été et je suis en train de réfléchir à mon itinéraire qui sera très classique. Je souhaiterai avoir vos avis sur notre planning (en l'état actuel): J: arrivée à Lima à 15h30 ; J+1: vol Lima-Cuzco (arrivée à 11h): visite de Cuzco...