Saram · 30 août 2004 à 22:00 6 messages · 5 participants · 2 072 affichages | | | | 30 août 2004 à 22:00 Message 1 de 6 · 2 072 affichages · Partager Bonjour! J'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un projet humanitaire... Je travail actuellement auprès des jeunes en difficultés et j'aimerais vivre une expérience auprès de cette clientèle dans un autre pays, si possible en Amérique centrale ou du sud. Est-ce que quelqu'un connait de bons organismes ou des projets intéressants?
Merci 
Sarah | | | Salut,
Je recherche le même type d'info et je devrais avoir des réponses intéressantes très bientôt ! Si ça t'intéresse toujours, dis le moi.
lwitour@yahoo.fr | | | Allo! Bien sûr que ça m'intéresse! J'ai regardé plusieurs projets offerts par différents organismes mais ils s'adressent souvent aux finissants ou aux gens sans emploi dans leur domaine de compétances. Ce n'est pas mon cas et mon employeur n'offre pas d'échange à l'étranger. Donc si tu as des infos, il me fera grand plaisir d'en avoir des nouvelles!
Merci !
Sarah | | |  salut
j'ai également un projet de voyage d'un an en amérique latine dans différents pays et je recherche aussi des organismes travaillant dans la culture et le social: en voiai déjç 1 en bolivie et au pérou; bolivia ini qui fabrique des fours solaire: leur site web: www.boliviainti.org
pour les autres, je cherche encore, si vous avez des infos, je suis prenneur et si vous voullez faire un tour sur le site de notre asso (tatou la vida à tatou.la.vida.free.fr vous pouvez y mettre des carnets de routes des voyages.
à bientôt
yannick: tatou.la.vida@free.fr | | | Je suis également partant pour un projet en Amérique du Sud, je fais des recherches mais sans résultats, la différence que j'ai c'est qu'étant étudiant je en partirais que les mois de juillet et aout 2005. Chacun continue ses recherches alors, et puis si j'ai des infos j'vous les communiquerais,
à très bientôt, b | | | Holà,
Voilà une autre association au Perou www.mosoq-ayllu.org.pe vous pouvez trouver des places de bénévoles dans divers domaines. Jetez y un coup d'oeil, c'est très bien renseigné (site en anglais).
Bon bénévolat ;)
Sissica | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |