Nous sommes un couple et partons pour 10 mois en
amérique du sud en sac à dos. Après quelques recherches et quelques contacts, nous n'avons toujours pas trouvé notre bonheur... nous recherchons un projet humanitaire en
amérique du sud de 15 jours à 2 mois en 2008 (à partir de Mars) à un prix correct (pas plus de 300 euros par mois logement, nourriture et frais d'inscription compris). nous sommes particulièrement attirés par le domaine de l'environnement ou la construction, mais restons ouverts à tout autre projet.
Avez-vous des contacts, des assoc' à nous conseiller ?
Merci d'avance !