Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 391 affichages · Partager
Bonjour Elodie, Oui, il y plus d'une Fremont Street Et je dois avouer que je ne le savais pas. Mais comme on dit de ce cote de l'Atlantique (No sweat) Amities Alex
Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 339 affichages · Partager
c'est en effet notre premier séjour à Vegas. Sachant que les parkings sont gratuits Est-ce vraiment très intéressant de passer la nuit sur le strip (la différence de prix est significative même si on s'éloigne peu).
Le contexte: L'envie de retourner aux USA, connaître un nouveau coin du pays. Pas besoin de beaucoup me pousser pour retourner au pays de l'oncle Sam. Mme est partante. C'est donc parti pour mon 9ème voyage aux USA! (je n'ai pas pris de note, donc c'est...
Poney · 18 février 2025 à 10:16 · 6 participants · 861 affichages
J’ai vu un plan chez T mobile 15 jours pour $35 Unlimited 5G domestic data - Customers using >50GB may notice reduced speeds - Unlimited domestic calls and text (SMS) - Wi-Fi sharing: unlimited at 3G speeds (600 kpbs) Est-ce facile a mettre en service...
Je me permets de solliciter la communauté et j’ai une petite question, je pars bientôt aux États-Unis et je n’ai pas le temps de renouveler mon passeport. Cependant il y a des taches d’encre bien visibles sur les bords de page cependant sur la page où...
Poney · 6 avril 2025 à 14:43 · 7 participants · 660 affichages
Je ne sais pas ce qui se dit sur les différents sites européens diplomatique mais sur le site belge, ils informent qu’un esta et/ou visa ne sont pas une garantie d’entrée,, les services d’immigration auraient le dernier mot, ils pourraient aussi demander...