bonjour à tous j'ai un projet de voyage à
Rovaniemi pour le début d'année prochaine
j'ai commencé mes recherches mais j'ai bien sûr un tas de questions
niveau logement vaut il mieux privilégier un hotel ou louer un appartement cela peut il se faire sans pb méme vu les conditions climatiques (froid, neige ect) ?
louer une voiture je suppose que tout est prévu également pour faire face au grand froid ?
avez vous des adresses de buffet à tester sur place ?
4 nuits est ce suffisant pour la maison du pére noel, faire du chien de traineau, de la moto neige et le zoo de ranua ?
merci de vos premiéres remarques