Bonsoir Jack,
Comme déjà indiqué, pour un visa touristique c'est 90 jours maximum. Aussi, il vous faudra sortir de Mada au bout des 90 jours.
Comme déjà indiqué aussi, vous allez soit à
Mayotte,
Réunion,...et vous revenez et c'est reparti pour 90 jours....en effet pas mal de personnes font cela en partance de
Majunga, Diégo ou Nosy-be. Il y a même des voiliers qui partent de Nosy-be pour
Mayotte à cet effet....
Attention (exemple) ne pensez pas que si vous prenez un billet avec un retour 120 jours après que vous aurez un visa de 120 jours !
Vous pouvez me contacter en Message Privé si vous souhaitez plus de précision.
Francis le nosy-béen