IliThy · 18 juin 2012 à 10:40 7 messages · 4 participants · 1 519 affichages | | | | 18 juin 2012 à 10:40 · Modifié le 18 juin 2012 à 11:10 Promenade à New York le soir Message 1 de 7 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 1 mois en Amérique cet été, nous serons du 3 au 6/07 à New York, quelqu'un pourrait me conseiller sur une promenade à faire le soir, nous logerons au NewYorker (8ème Avenue), donc ce serait pour faire une promenade dans les alentours... Et aussi la même chose mais pour Washington dans les environs de C street...
D'avance merci. | | | À: IliThy · 18 juin 2012 à 20:08 Re: Promenade à New York le soir Message 2 de 7 · 1 463 affichages · Partager Pour une promenade à Washington, je conseille le Mall et surtout le Lincoln Memorial et le Vietnam Veterans Memorial. C Street est un peu isole pendant le soir. Si tu cherches un quartier anime, il y a Georgetown, Dupont Circle, les rues autour de la station de metro Gallery Place, et Adams Morgan (pres du carrefour de 18th street et Columbia Road). | | | Pour une promenade à Washington, je conseille le Mall et surtout le Lincoln Memorial et le Vietnam Veterans Memorial. C Street est un peu isole pendant le soir. Si tu cherches un quartier anime, il y a Georgetown, Dupont Circle, les rues autour de la station de metro Gallery Place, et Adams Morgan (pres du carrefour de 18th street et Columbia Road).
Ok, je te remercie ;-) | | | À: IliThy · 19 juin 2012 à 10:14 Re: Promenade à New York le soir Message 4 de 7 · 1 420 affichages · Partager la High Line est intéressante à faire au coucher du soleil et même en soirée, car les lumières de la ville se reflètent dans l'eau (toute proche) c'est très romantique ! | | | À: Pong · 19 juin 2012 à 10:45 Re: Promenade à New York le soir Message 5 de 7 · 1 406 affichages · Partager la High Line est intéressante à faire au coucher du soleil et même en soirée, car les lumières de la ville se reflètent dans l'eau (toute proche) c'est très romantique ! 
Ok, merci pour l'info | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |