Bsr,
Il y a peut -être une attaque du site (ça reste à démontrer) mais le site de Malaysia est particulièrement mal foutu.

J'ai écrit un topic a ce sujet et sur ce forum il y a quelques semaines.
Impossible d'acheter des billets alors que j'ai une carte Enrich, pas mal de miles et que je voulais prendre Malaysia.

Mais cette fois, c'était impossible. J'ai essayé avec tous les micros / tablettes de la maison tous les smartphones pendant plusieurs jours.
Décourageant.

Du coup, je suis allé chez
Singapore Airlines et j'ai pris mes billets chez eux.
Et c'était beaucoup moins cher que Malaysia.
En plus l'aéroport de Changi est beaucoup plus agréable que celui de KL.
Cela fait des années que le site Malaysia est compliqué.
Il y a quelques temps, il fallait remplir le formulaire avec des " titres " malaisiens, genre " datuk " ect... qui sont des titres honorifiques. Si on ne remplissait pas, inutile de chercher à avoir un billet.

L'année suivante, c'était le formulaire du numéro de téléphone qui était d'une telle logique qu'elle a dû décourager des centaines d'acheteurs.

L'année suivante, c'était l'achat de billets " multi city " qui était impossible.

A chaque fois je passais par le bureau de Malaysia à
Paris pour acheter mes billets. Les employées de la compagnie me disaient que je n'était pas le seul à être dérouté par le site de Malaysia.
Il me semble que lorsque je passais par des hôtesses, il y avait un suplément.
Bref.
Cette compagnie semble se doter de moyens super efficaces pour arriver rapidement à un dépôt de bilan.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle fait le maximum pour avoir une image de compagnie pas très efficace dans l'optimisation de ses relations avec ses clients.