MAG83160 · 23 avril 2019 à 11:04 · 6 participants · 1 521 affichages
Je n ai trouvé qu un vieux post sur le sujet...est ce que quelqu'un sait s il y a des films en français svp? Si non, que me conseillez vous comme solution pour s organiser? C est pour ma mere et elle n est pas pro des nouvelles technologies... merci...
Fablyrr2 · 16 avril 2019 à 20:06 · 3 participants · 7 924 affichages
Je découvre que mon billet est sans bagage car pris sans faire attention. je voudrais donc ajouter mon bagage soute sur le site AA. Je trouve bien plein de pages sur combien ça coute suivant les destination et le beau petit texte ci-dessosu mais pas moyen...
Megee · 5 février 2019 à 8:20 · 5 participants · 3 268 affichages
Je viens d’acheter un billet aller/retour Paris - Los Angeles sur le site de la compagnie American Airlines, avec une escale de 1h30 à Dallas. Le vol transatlantique est opéré par la compagnie partenaire Finnair, et le vol intérieur par American Airlines...
Ceceanais971 · 4 juillet 2017 à 7:32 · 8 participants · 2 191 affichages
J ai eu un retard de 7 heures avec american airlines j ai loupé ma correspondance ils m ont remis sur un autre vol mais nous devions être pris en charge une fois arrivée à miami. Mais rien il y avait des personnes mais soit disant pas d hôtel à nous de...
Aline989 · 14 décembre 2017 à 18:10 · 7 participants · 4 764 affichages
Je viens de reserver un vol interieur las vegas miami sur go voyages avec la compagnie american airlines. Juste avant de reserver go voyage m'a bien dit que je pouvais ajouter des bagages en soute une fois que j'aurai termine la reservation et payé. Ce...