Kaos1876 · 1 mai 2012 à 14:16 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 488 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite partir à washington et orlando en spetembre prochain, malheureusement par rapport à l'année derniere le prix des billets d'avions a flambé.
Je souhaiterais savoir si certains habitués du voyage ont répéré des zones de promotions, c'est à dire, si d'ici juin (date butoir pour confirmer les hotels) il est possible qu'il y est des promotions (notamment sur us airways ??) pour ma destination.
Merci pour vos renseignements
K. | | | Septembre reste de la haute saison, donc n'espérez pas une baisse des prix. Plus vous attendrez, et plus les prix seront élevés. | | | merci beaucoup pour votre réponse
K. | | | Exp perso un billet multidestinations a +/-500 € au debut avril est a + de 700 € aujourd'hui sur la mm Cie mm routes mm vols mm dates ! ... par contre les billets AR ont été moins augmentés... donc regarder AR sur une destination + vols interieurs en complement ! | | | Bonsoir
Essaie UNITED qui a des directs CDG/WAS. Tant qu'a faire de payer, autant faire un vol direct...Mais pour SEPT. c'est déjà tard.
Bon courage Image attachée: Photo postée par le membre PHT. | | | Merci pour vos réponses !
c'est compliqué l'achat des billets, ce matin il n y avait rien a moins de 626 € et la c tombé a 589 € !!! du pur hasard !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |