Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Kyne · 4 février 2011 à 9:20 7 messages · 4 participants · 1 515 affichages | | | | 4 février 2011 à 9:20 Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Message 1 de 7 · 1 512 affichages · Partager Salut à tous ! Je pars en septembre pour Orlando et je voudrais savoir si les compagnies aériennes font des promotions pour ce mois là, si oui savez vous vers quand y en a et quelle compagnie ? Merci | | | À: Kyne · 4 février 2011 à 9:40 Re: Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Message 2 de 7 · 1 504 affichages · Partager Salut
Promotion pas sure Par contre les billets ne sont en général pas très chers pour cette période étant donné que tu tombes en période cyclonique et que cette destination est moins demandée à cette période. | | | À: Kyne · 4 février 2011 à 13:45 Re: Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Message 3 de 7 · 1 466 affichages · Partager ........430 € avec US Airways au départ de Bruxelles en septembre......... | | | À: Kyne · 4 février 2011 à 17:00 Re: Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Message 4 de 7 · 1 432 affichages · Partager En effet les vols vers les USA sont souvent moins chers depuis BRU et LON | | | À: Yadin · 4 février 2011 à 19:45 Re: Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Message 5 de 7 · 1 412 affichages · Partager Et oui j'ai vu ça mais après moi je suis de Nantes et franchement faut y aller à Bruxelles ou Londres, parce que là ça ferait des frais énorme tout ça. J'ai les boules car au début on était à, à peine 1500 € pour 2 et maintenant on est rendu à minimum (mais grand minimum avec des escales hyper longue) 1650€, j'ai laissé passer pleins d'occase parce qu'on me conseillais d'attendre des promos que c'était trop cher etc... Et puis c'est vrai que l'année dernière aux mêmes dates j'avais du 650 à 700€. | | | À: Kyne · 4 février 2011 à 20:22 Re: Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Message 6 de 7 · 1 408 affichages · Partager Je te conseille d'attendre avril-mai. Certaines compagnies n'ont pas encore publié leurs tarifs été. Mais franchement tu ne trouveras pas les mêmes prix que l'année dernière car les surcharges carburant sont passées par là les s...pes | | | À: Yadin · 5 février 2011 à 19:37 Re: Promotions auprès des compagnies aériennes pour Orlando en septembre? Message 7 de 7 · 1 387 affichages · Partager Je te conseille d'attendre avril-mai. Certaines compagnies n'ont pas encore publié leurs tarifs été. Mais franchement tu ne trouveras pas les mêmes prix que l'année dernière car les surcharges carburant sont passées par là les s...pes 
Si tu veux voler direct, AF fera certainement une grosse promo vers mai pour remplir son 777-300. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |