|  |  |
 | | | | Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie DUC · 9 octobre 2008 à 15:26 23 messages · 13 participants · 4 285 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 15:26 Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 648 affichages · Partager Jusqu'au 31 octobre 2008, Singapore fait des promos pour les vols vers l'Asie départ entre le 9/11/08 et le 16/12/08, alors pour ceux qui n'ont pas de billet, pas d'hésitation!! Paris- Singapour 781 €TTC AR | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DUC · 9 octobre 2008 à 15:28 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager pardon de te demander cela, tu peux regarder paris BKK en passant par SIN !
je bosse sur mes budget  
tu serais sympa pour tous ! MERCI | | | À: Fortini · 9 octobre 2008 à 15:32 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 634 affichages · Partager A Fortini pas de promo vers Bangkok , j'ai déjà regardé, 950 à 1000€ AR Moi je pars avec Etihad (comme en février) ils m'ont bleuffé c'est le top Etihad! | | | À: DUC · 9 octobre 2008 à 15:36 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 629 affichages · Partager j'ai presque honte de le dire, mais on m'offre un air france sur BKK en novembre ! ce que c'est que d'être célebre dans son pays  
c'était pour un copain qui doit me rejoindre, mai sj e vois qu'il n'est guère plus intéressant que l'air france qui est à 1035 € sans l'escale a singapour en plus...... | | | À: Fortini · 9 octobre 2008 à 16:10 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 613 affichages · Partager | | | À: DUC · 9 octobre 2008 à 16:16 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager Tiens jamais testé ethiad
Emirates et Quatar tous les deux tester ( quatar mieux qu'emirates d'ailleur)
Tu as été bluffé par quoi ? le prix ? | | | À: Boumbastic · 9 octobre 2008 à 18:22 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager Fais quand même gaffe aux grèves de fin d'année, ca serait ballot de ne pas partir
ça, c'est pas beau !!!
jaloux   | | | À: Vinz75 · 9 octobre 2008 à 18:26 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 573 affichages · Partager bonjour moi je pars de nice debut janvier, retour debut mars j ai paye 750 euros avec turkish air qui a deja teste cette compagnie. merci
redbull17 | | | À: Redbull17 · 9 octobre 2008 à 20:34 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager Bonsoir, ai déjà volé avec Turkish airlines : Le vol entre Bruxelles et Istanbul était pourri mais ensuite vol Istanbul - Bangkok, nickel... Confort et personnel navigant super pro.
Beau voyage
Rangoon | | | À: DUC · 9 octobre 2008 à 21:36 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager tout augmente. incroyable. il y a un an avec sq j'ai payé 630 euros. il y a 2 ans 550 euros. fini le bon temps. si vous n'etes pas pressé attendez les promos de fin d'années. mais je crois qu'on a mangé notre pain blanc. | | | À: Vinz75 · 10 octobre 2008 à 7:53 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager Avec Etihad pour le prix c'est variable, très cher en juillet aout (sauf au départ de Bruxelles) et très bon marché en février mars. Les avions sont nickels, le personnel top, sur les deux vols écran individuel, 76 films au choix, 3000 morceaux de musiques, 21 jeux vidéos. La nourriture était très bien. L'escale est très courte (1H15 à 2H00), ponctualité top (pas comme gulf Air). C'est un des meilleurs vols que nous ayons fait entre Paris et Bangkok, pour moi Etihad est meilleur que la Thaï, Emirates, Gulf Air ou Air France. | | | À: DUC · 10 octobre 2008 à 8:15 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager Je confirme: je viens de réserver un BRU- BKK en janvier avec Etihad pour 699 €. J'ai bien fait de réserver directement. 3 jours plus tard, le prix est passé à 999 €. | | | À: Thv2001be · 10 octobre 2008 à 9:49 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager Sur le site de Etihad nous avons réussi à réserver un AR pour Bangkok, avec départ de Paris et retour à Bruxelles, pour 785 €/pers, soit 150 € de moins que n'importe quel voyagiste. D'habitude sur le site c'est toujours plus cher que par un voyagiste, sauf pour les multidestinations. | | | À: Fortini · 10 octobre 2008 à 10:31 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 392 affichages · Partager Bonjour Fortini et les forumers,
J'ai regardé pour mes parents le tarif entre Paris et Bangkok, je crois qu'ils ont pris cette promotion Singapore Airlines puisque le prix pour Bangkok était d'environ 845 EUR TTC
J'avais vu ce tarif sur leur site internet : httpsingaporeair.fr
Les moins chers étaient Royal Jordanian à 700 EUR TTC et Etihad à 770 EUR TTC... mais Royal Jordanian, çà me dit franchement rien, quand à Etihad, je n'ai rien contre eux, mais le transit à 2h du mat' dans les pays du Gold n'a jamais été ma passion (c'est le seul point négatif, c'est une belle compagnie sinon, un peu en dessous des Singapore Airlines et Cathay, mais à un très bon niveau à mon sens) | | | À: Tyrolien · 10 octobre 2008 à 11:45 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 388 affichages · Partager Les seules choses qui m'ennuyent chez Etihad sont: les horaires au vol aller: départ à 10 heures du matin et arrivée à 6h du mat à Bangkok l'esscale à mi chemin: très fatiguant! l'aéroport d' abu dhabi: minuscule, surpeuplé, empestant la fumée de cigarette et où il est pratiquement impossible de trouver un siège. Ah, oui, j'oubliais l'état des toilettes. Un fameux contraste par rapport à la qualité d'Etihad. Mais pour le prix, je ne vais pas trop râler. Je vais en Thaïlande depuis 10 ans à cette époque et je n'ai jamais eu un billet aussi bon marché (même hors saison). | | | À: Vinz75 · 11 octobre 2008 à 2:36 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 316 affichages · Partager Je ne connais pas Sinpaore Airlines, comme le titre le précise...
Tiens jamais testé ethiad
Emirates et Quatar tous les deux tester ( quatar mieux qu'emirates d'ailleur)
Tu as été bluffé par quoi ? le prix ?
Ni même ethiad ou Quatar...
Par contre Singapore Airlines, Etihad et Qatar existent... | | | À: Thv2001be · 12 octobre 2008 à 8:20 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 233 affichages · Partager Etrange tes remarques THV; on aime ou on n'aime pas les escales qui, pour moi, "cassent" bien le voyage et me permettent de me dégourdir les jambes. Fidèle à Etihad depuis sa création, j'ai bien fait une trentaine de fois l'escale d' Abu Dhabi ! C'est vrai que pour le moment ce "hub" est petit et surpeuplé mais la fumée y a été interdite depuis décembre dernier! Je n'ai jamais gagné la voiture à la loterie, par contre, je tombe toujours, dans les toilettes, sur une armée de nettoyeurs ! | | | À: Diogène · 12 octobre 2008 à 11:55 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 221 affichages · Partager Le terminal est théoriquement non fumeur mais dans la pratique, l'odeur de fumée est partout car on peut fumer dans les "bars" aux niveaux 0 et 1 et dans celui à mi niveau quand on prend les escaliers. En janvier dernier, c'était intenable. Concernant les toilettes, j'attends beaucoup mieux d'un aéroport.... 1 cm d'eau sur le sol, et des sanitaires vieillots, ça ne fait pas sérieux. Pour le stop à mi chemin, chacun ses goûts mais moi ça me crève..... Quand je vois les commentaires de l'aéroport d' Abu Dhabi sur un site comme skytrax, la majorité vont dans le même sens que moi donc non, je ne suis pas une exception. Par contre, Etihad, rien à redire. La meilleur compagnie que j'aie eu l'occasion de prendre. | | | À: Thv2001be · 13 octobre 2008 à 9:12 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager je reverai de faire un Paris CDG- London Heathrow puis prendre l'A380 de Singapore Airline juste pour tester cet appareil. | | | À: Msep003 · 13 octobre 2008 à 9:40 Re: Promotions chez Singapore Airlines pour ses vols vers l'Asie Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 182 affichages · Partager Je dois dire que j'ai eu aussi envie de le faire.... Mais plusieurs points m'ont arrêté: Le prix: 500 plus cher qu'avec Etihad. Temps de voyage considérablement allongé. Accessoirement: passage par LHR que j'évite habituellement. Mais ce n'est que partie remise, je le ferai un jour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |