Si air france (qui est complètement morte et enterré sur la destination à cause des compagnies du golf)fait des promotions de ce type, a mon avis il n'y a pas de sièges dans l'avion et nous devons voyager debout pour ce tarif (pour un vol direct surtout

),....ou dans la soute à bagages pourquoi pas

De toutes les façons, vu "l'amabilité" du personel de chez AF et le "confort" (sièges ultra serrés & inconfortables comme pas permis !!!)sur les vols d'air france en règle générale, perso j'aurai préférer pays 100€ de + (voir au delà)chez les concurrents !
Apres c'est effectivement une question de choix => de savoir si on préfère être traité comme un être humain ou comme un sac de voyage !
Bon voyage avec les "
camarades syndiqués",...si vous 'n'avez pas d'autres solutions ou 100€ de plus à mettre pour voyager avec une
vrai compagnie !.
Dans ce cas prévoyez des
sandwichs,
une couverture (la clime n'est pas réglable, ou en tout cas pas en fonction des souhaits des passagers et il peu faire du 16°pendant tout le vol !!
) et
quelques chose à boire aussi + un petit lecteur DVD avec vos écouteurs perso aussi (puisque ceux d'air france seront payent dans l'avion pour ce tarifs c'est sur)pour vous distraire un peu

......d'autant plus que le seul film disponible sera le gendarme de Saint Tropez probablement et que vous aurez de la chance que l'écran devant vous marche (s'il en marche pas personne ne vous aidera sachez le) !.
le 2éme café est payent attention !!!
La pire des compagnies (de tout les
pays civilisés....je dirai) = AF et sans aucune comparaison possible de nos jours !.
A+