Idyllia · 29 novembre 2005 à 16:42 5 messages · 5 participants · 2 556 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 16:42 Promouvoir l'art aborigène en Australie Message 1 de 5 · 2 556 affichages · Partager bonjour
Je viens de mettre en place un vaste de projet qui consiste a promouvoir l'art aborigène en australie en passant par un site internet.En effet je souhaite réaliser des reportages, interviews et portrait des artistes qui peuples la terre australe (un vrai travail journalistique!)... J'ai crée une association ou le siège est en france, recu un peu de subvention de l'Etat mais y a un petit problème: au départ nous étions deux à réaliser ce projet et au final mon partenaire ne peut pas rester plus de 5 semaines!!! De mon côté j'ai souscrit pour un working holidays et à compter du mois de janvier je serai en Australie..je crois énormément en la vialbilité du projet néanmoins je ne me sents pas assez " entourée" pour assurer seule cette activité...c'est pourquoi tous les désireux d'aventure peuvent y participer et collaborer..merci par avance ! | | | À: Idyllia · 2 décembre 2005 à 17:55 Re: Promouvoir l'art aborigène en Australie Message 2 de 5 · 2 525 affichages · Partager Salut, Je suis cette année en DESS "Développement culturel de la ville", ton projet m'interesse beaucoup dans le cadre de mes études je dois éffectuer un stage de 3 mois à partir de mai de cette année. La culture aborigène m'intéresse depuis longtemps cette initiative me semble très alléchante. Quelle genre de subvention as tu eu? Quelle age as tu? As tu avancé dans tes investigations? Tu peux me contacter directement sur mon mail: chachae@voila.fr . A bientot. Charlotte. | | | À: Idyllia · 31 août 2006 à 16:05 Re: Promouvoir l'art aborigène en Australie Message 3 de 5 · 2 064 affichages · Partager Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur votre projet? En effet il peut paraitre étonnant qu'une française décide de promouvoir l'art australien en Australie... ai-je bien compris ? Avez-vous déjà des contacts et quelle est votre startégie ? J'aime beaucoup à l'Art Aborigène que j'ai découvert lors d'un voyage, et j'aimerais pour ma part mieux le faire connaître en France. Avez-vous une idée de la manière dont il est perçu et existe t-il à Lyon des lieux où l'on puisse en voir? Bien cordialement | | | Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur votre projet? En effet il peut paraitre étonnant qu'une française décide de promouvoir l'art australien en Australie... ai-je bien compris ? Avez-vous déjà des contacts et quelle est votre startégie ? J'aime beaucoup à l'Art Aborigène que j'ai découvert lors d'un voyage, et j'aimerais pour ma part mieux le faire connaître en France. Avez-vous une idée de la manière dont il est perçu et existe t-il à Lyon des lieux où l'on puisse en voir? Bien cordialement
non aux dernières nouvelles a lyon, il n'y avait pas d'expo d'art aborigène. Maintenant l'art aborigène est un vrai filon en oz et deja largement surexploité... | | | À: Idyllia · 5 janvier 2010 à 16:04 Re: Promouvoir l'art aborigène en Australie Message 5 de 5 · 1 424 affichages · Partager Bonjour, je monte actuellement un projet de voyage en australie à la découverte des aborigenes en passant par leur art. je souhaite partir avec une bourse de voyage zellidja. je viens de lire votre post sur ce forum. votre voyage a-t-il bien marché ? auriez vous des conseils ou contacts à me donner ? merci maelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |