La fin du fin sur Trek magazine, version électronique?
Bah!... je suis pas le Messie alors voici ce que j'ai pu glané.
Tout d'abord, faut télécharger un logiciel qui s'appelle Delivery Reader. C'est par l'intermédiaire de celui-ci que Relay nous fait parvenir les numéros électroniques de Trek magazine ou d'autres titres de revues. Ce logiciel gratuit est disponible sur le site de Relay, et selon mon expérience, s'installe comme un charme. Ensuite, Relay fait parvenir un numéro d'essai d'un périodique qui s'intitule, dans mon cas, Les Grands reportages.
Ensuite, toujours par l'entremise de Relay on s'abonne à un ou des titres électronique, on passe à la caisse, et environ 20 secondes plus tard, le numéro arrive dans le logiciel. On peut alors le lire, l'imprimer (avec cependant un message un peu détestable qui se lit: (votre courriel) + Cet exemplaire appartient à Trek. Ne pas reproduire. Détestable, car ce message n'apparait pas sur la version papier...
On peut également faire imprimer en couleur ou noir/blanc, le numéro reçu. La qualité du texte visionné et imprimé, de même que les photographies qui accompagnent les textes est excellente. Pour les PC sous Windows, on peut même faire une deuxième copie et la transférer sur un 2ième ordinateur.
Je suis très satisfait de la qualité du produit, du mode de paiement rapide, de la livraison hyper rapide, et de la facilité du visionnement et d'impression. Puisque je suis PC sous Windows au travail, mais Mac à la maison, je ne peut bénéficier de la possibilité de lire les numéros électroniques reçus à la maison... car le logiciel dans sa version actuelle ne peut le faire
P.S. J'ai acheté le numéro (électronique) 115 de Trek magazine sur le
Népal (région de l'
Everest), et j'en suis vraiment enchanté. Mon prochain voyage au
Népal va assurément bénéficié de toutes les nombreuses rubriques variées contenues dans ce numéro spécial!