Envieévasion · 11 mai 2013 à 12:02 3 messages · 3 participants · 1 629 affichages | | | | 11 mai 2013 à 12:02 À la recherche du Trek Magazine 131 sur la Norvège et les Lofoten Message 1 de 3 · 1 621 affichages · Partager Bonjour Je pars faire quinze jours de randonnée dans les Lofoten. Sur plusieurs messages du forum, il est conseillé de prendre le Trek magazine 131 spécial Norvège. Mais on ne peut plus commander ce numéro sur leur site et je ne le trouve pas dans les bibliothèques près de chez nous. Quelqu'un aurait-il en pdf le chatre sur les Lofoten ou pourrait-il les scanner et nous les envoyer en message privé? Ca nous serait d'une grande aide. Merci d'avance Claire | | | De fait, ce n° de Trek Magazine était difficile à trouver, même quelques semaines après sa parution. Finalement après pas mal de patience et de mails auprès de l'éditeur, j'ai pu me le procurer. En MP je t'envoie le scan relatif au chapitre des Lofoten.
Bonne vacances là-bas,
Vivien | | | Bonjour, De mon côté, je l'a acheté en version Ipad. D'autant plus que c'est justement celle qui est offerte quand tu télécharge gratuitement leur application.
www.trekmag.com/version-ipad-iphone | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |