| À propos des notifications par mail Kola · 1 mars 2025 à 9:40 11 messages · 4 participants · 274 affichages | | | | 1 mars 2025 à 9:40 À propos des notifications par mail Message 1 de 11 · 274 affichages · Partager Bonjour, Sans avoir rien modifié dans "mes options", je ne reçois plus de notification par mail à l’arrivée d’un MP et lorsqu'un de mes messages publics reçoit une réponse. (Je n’ai aucune discussion suivie)
Dysfonctionnement passager ou suppression de la fonction ? | | | À: Kola · 1 mars 2025 à 11:42 Re: À propos des notifications par mail Message 2 de 11 · 261 affichages · Partager Salut Kola,
C'est bizarre, je reçois bien toutes les notifications. 
Peut être que ton fournisseur courriel a prévu plusieurs cases de réception suivant le message et a glissé ceux de VF dans un onglet secondaire ?
Sur ma boîte, j'ai en plus des indésirables un onglet infos et promos. Il arrive que des notifications arrivent là au lieu de la boîte principale. | | | À: Kola · 1 mars 2025 à 16:21 Re: À propos des notifications par mail Message 3 de 11 · 245 affichages · Partager Bonjour Kola,
C'est juste que nous avons des soucis avec les Fournisseurs d'accès qui nous bloquent les emails car nous avons encore des difficultés à envoyer 100 % de la newsletter depuis notre changement d'hébergement.
Nous sommes passé de 40 % à 60 %, en espérant arriver à 100% dans les prochaines semaines
Nous faisons le max. pour ne plus avoir ces problèmes
Bon week-end
Hervé | | | À: VoyageForum · 1 mars 2025 à 18:33 Re: À propos des notifications par mail Message 4 de 11 · 233 affichages · Partager Merci pour l'explication... Orange est tatillon parfois. 
@Attila Non, rien de tout cela... Orange ne prend pas ce genre d'initiatives. A l'exception des spams, c'est l'utilisateur qui configure les sous dossiers de tri. | | | À: VoyageForum · 1 mars 2025 à 18:40 Re: À propos des notifications par mail Message 5 de 11 · 228 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 1 mars 2025 à 18:50 Re: À propos des notifications par mail Message 6 de 11 · 224 affichages · Partager La réponse est dans la réponse de Hervé-de-voyage-forum... Certains fournisseurs bloquent les envois provenant de VF. Une amélioration est espérée prochainement.
Je suis comme toi chez orange et je ne reçois plus rien depuis quelques semaines. | | | À: Kola · 1 mars 2025 à 19:00 Re: À propos des notifications par mail Message 7 de 11 · 220 affichages · Partager | | | À: VoyageForum · 9 mars 2025 à 19:36 Re: À propos des notifications par mail Message 8 de 11 · 175 affichages · Partager Nous sommes passé de 40 % à 60 %, en espérant arriver à 100% dans les prochaines semaines
Vous pouvez ajouter quelques points de plus au pourcentage espéré car depuis aujourd’hui, sur Orange mail... ça refonctionne ! | | | À: VoyageForum · 9 mars 2025 à 21:57 Re: À propos des notifications par mail Message 9 de 11 · 158 affichages · Partager | | | À: VoyageForum · 15 juillet 2025 à 18:57 Re: À propos des notifications par mail Message 10 de 11 · 107 affichages · Partager C'est juste que nous avons des soucis avec les Fournisseurs d'accès qui nous bloquent les emails
Ça allait mieux. C'est de nouveau moins bien. Orange ne (me) délivre plus de notifications VF annonçant un MP ou une réponse à un message. | | | À: Kola · 15 juillet 2025 à 19:21 Re: À propos des notifications par mail Message 11 de 11 · 99 affichages · Partager SFR me les délivre toujours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |