Bonjour,
je me permets de m'adresser à vous dans l'espoir que vous puissez me faire une grande faveur.
En effet je suis luxembourgeoise, étudiante en médecine en 4e année et depuis le début de l'année j'avais lancé des demandes auprès de ma faculté pour faire un stage au
Cameroun cet été. Pendant des mois ont m'ont tenu au courant que les procédures se passaient très bien, et aujourd'hui j'ai eu la grande surprise que ma faculté ne m'a pas tenu au courant que finalement ils n'ont pas eu l'accord.
Tout ceci pour vous dire que j'ai été très déçue de cette nouvelle sachant que je voulais vraiment partir au
Cameroun. Je sais que c'est très tard pour vos demander cela, mais j'ai quandmême un tout petit espoir, sachant que j'ai un mois de vacances en été que je veux bien utiliser pour faire un stage.
Je vous prie de bien vouloir considérer ma demande, sachant que pour moi c'est la seule année oû je peux partir (avec l'ECN et tout), que je me suis déjà occupé à me trouver un logement à
Yaoundé, je me suis bien informé sur les modalités du voyage sur le pays, depuis que je suis petite j'ai eu une correspondante du
Cameroun qui m'envoyait des photos et me racontait sa vie, pour dire que depuis que je suis toute petite je voulait toujours partir au
Cameroun.
Si vous avez déjà d'autres stagiaires, je peux m'organiser pour venir à d'autres horaires ou le weekend ou quand vous voulez, dans le service qui vous arrange le mieux, je tiens é vous dire que je suis très très motivée en stage,
et je vous en prie, de considérer ma demande, d'en parler si possible aussi à un responsable de l'hôpital pédiatrique oû vous étiez engagée avant, et je vous prie de me donner une chance,
Sincèrement, Carole SCHEIFER