Jeanfi · 16 août 2004 à 11:04 6 messages · 6 participants · 3 967 affichages | | | | 16 août 2004 à 11:04 Cherche travail (dans ferme) Australie Message 1 de 6 · 3 967 affichages · Partager bonjour!
je compte partir en janvier 2005 et je cherche du travail pour 2 mois en Australie dans une ferme ou autre chose tant que je peux parler anglais...
je cherche des adresses de fermes là bas (ou des plans de jobs)!
merci de m'aider
jp | | | À: Jeanfi · 20 août 2004 à 17:41 Re: Cherche travail (dans ferme) Australie Message 2 de 6 · 3 942 affichages · Partager Salut, ma soeur est partie en australie par un organisme qui envoie des wooffers (je pense que cela s'écrit comme cela), ils ont un site internet où tu peux demander un catalogues avec les adresses de fermes, des centres... où on peut travailler (loger et nourris...) Bonne chance | | | À: Genevi · 25 août 2004 à 13:11 Re: Cherche travail (dans ferme) Australie Message 3 de 6 · 3 913 affichages · Partager bonjour,
est ce que tu peux m'envoyer cette adresse à sega@laposte.net car je suis très intersessé.
bonne journée | | | À: Genevi · 31 août 2004 à 16:35 Re: Cherche travail (dans ferme) Australie Message 4 de 6 · 3 885 affichages · Partager hello!
je suis tres interessée par l' australie aussi ? pourrais tu m'envoyer l'adresse du site qu'avait utilisée ta soeur pour partir ? merci d'avance pour ton aide!
val | | | À: Genevi · 27 septembre 2004 à 22:40 Re: Cherche travail (dans ferme) Australie Message 5 de 6 · 3 827 affichages · Partager salut,
jimagine que tu recois beaucoup de email a propos de wooffer. jaimerais connaitre le site internet ou je peux acheter le livre afin de partir merci de votre aide.
stephanie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |