Rafa34 · 21 mars 2005 à 19:21 2 messages · 2 participants · 1 619 affichages | | | | 21 mars 2005 à 19:21 Prorogation de visa au cambodge Message 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au cambodge pour au minimum 6 mois avec mon épouse (qui a un visa K) née au cambodge. Afin de prospecter et nous lancer dans le tourisme dans ce pays. En France je n'ai pas pu obtenir de visa business mais un simple visa de tourisme de 3 mois car je n'ai pas de contrat de travail làs bas.
est -il possible de renouveller le visa autant de fois que l'on veut en passant la frontiere ? car j'avais cru comprendre que l'on pouvait le proroger qu'une fois.
Merci d'avance. | | | À: Rafa34 · 21 mars 2005 à 19:28 Re: Prorogation de visa au cambodge Message 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager Si tu étais arrivé à l'aéroport de Pochentong à Phnom Penh sans ton visa, donc en l'établissant là bas, tu aurais pu au culot avoir directement un visa pour 6 mois, celà se fait fréquemment...... mais de toute façon en repassant la frontière x fois, tu renouvelleras celui ci sans problèmes, et surement qu'un bon pourboire te permettra de trouver une solution sur place...... tout s'achète au Cambodge.... ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |