D'expérience, si tu leur apportes la preuve qu'au moment de ton achat les règles de FB stipulaient que la classe N permettait le cumul de 100% en ayant imprimé lesdites règles par exemple et qu'ensuite tu stipules que ton achat a été motivé par les régles de l'époque, que tu ne pouvais en aucun cas deviner que les règles allaient changer en ta défaveur, et donc par ce fait prouver ta bonne foi, ils devraient sans doute te faire un geste commercial.
Pour ma part, je leur ai trouvé une faille et envoyé la preuve de ce que je disais cad faire un LAX-SCL en billet prime aller simple et tous les chargés de clientème me disaient NON, NON et NON, c'est pas possible car Delta ne fait pas d'aller simple en billet prime. Et donc, en parlant avec un supervisuer, il m'a assuré que si je lui apportais la preuve de ce que j'avancais, il me le ferais. Du coup, il a été obligé de me le faire, et ils ont tout de suite changé le site internet airfrance.fr car il existait un problème de publicité mensongère puisque ils me disaient que ce n'était pas possible de le faire....
Donc, met tous les atouts de ton coté et tente le...
Pour moi, je pense que ta requête devrait aboutir à quelque chose pê pas les 100% de miles, mais ne lache pas l'affaire et insiste sur ta décision qui a été motivée uniquement sur le cumul des miles et que si tu avais eu connaissance des modifications, tu aurais choisi une classe plus chère permettant le cumul de 100% de miles, même si ce n'est pas vrai!
Tiens moi au courant, si t'as besoin d'aide et du résultat...