|  |  |
 | | | | | Prostitution et loi cubaine Boboy1234 · 20 janvier 2017 à 22:41 7 messages · 4 participants · 3 395 affichages | | | | 20 janvier 2017 à 22:41 Prostitution et loi cubaine Message 1 de 7 · 3 395 affichages · Partager Je me demande si il est vrai qu'une cubaine qui fréquentent plusieurs casa particular ou hôtels avec des homme différent pourrais être accusé de prostitution ? | | | À: Boboy1234 · 21 janvier 2017 à 23:35 Re: Prostitution et loi cubaine Message 2 de 7 · 3 325 affichages · Partager Après avoir reçu un courriel d'immigration bureau des passeports de Santiago de cuba, une Cubaine pourrait être accusé de prostitution, toutes les hôtels et casa particular doivent informer l'immigration avec qui le ou les cubaines sont et si ils fréquentent plus d'un homme elle sera accusé. De plus dans certains cas ses même personnes doivent attendre 1 ans avant d'avoir une relation | | | À: Boboy1234 · 30 janvier 2017 à 0:26 Re: Prostitution et loi cubaine Message 3 de 7 · 3 246 affichages · Partager 2 Entrées par année. En casa ou hôtel. À moins que ça ne soit toujours le même conjoint. Mieux qu'un papier, ils vont te chercher à la maison directement. | | | À: Cubavida · 30 janvier 2017 à 1:41 Re: Prostitution et loi cubaine Message 4 de 7 · 3 240 affichages · Partager 2 Entrées par année. En casa ou hôtel. À moins que ça ne soit toujours le même conjoint. Mieux qu'un papier, ils vont te chercher à la maison directement. 
Pour cette raison que j'ai plus de ses nouvelles, son cellulaire est désactivé, sa mère m'a dit qu'elle est partie travailler à l'extérieur, je la soupçonnais depuis 3 mois, si elle peut y rester quelques mois je vais être heureux, moi qui lui envoyait de l'argent, je payais cubacel y nauta, j'allais la voirr au 3 mois. Je me suis fais avoir, je vais mettre Cuba de côté pour un certain temps | | | À: Cubavida · 27 juin 2017 à 4:29 Re: Prostitution et loi cubaine Message 5 de 7 · 3 022 affichages · Partager Salut Cubavida, ce que tu dis 2 entré par année est vraie, si une cubaine va dans des casa ou hôtels avec de différents touristes, elle sera arrêté, j'en doute car ma conjointe la fais à plusieurs reprises oups mon ex désolé, trouve moi cette loi | | | À: Boboy1234 · 27 juin 2017 à 16:24 Re: Prostitution et loi cubaine Message 6 de 7 · 3 009 affichages · Partager IL n'y a pas de loi précise disant le nombre de touriste permis par année, si vous me passez l'expression... Il est vrai qu'un ou une Cubaine qui s'enregistre avec plusieurs touristes différents sera sous enquête pour prostitution, si les agents décident de faire enquête, si quelqu'un le remarque, si ça leur tente, si et si et si... C'est Cuba, c'est selon le bon vouloir... | | | À: Boboy1234 · 27 juin 2017 à 16:57 Re: Prostitution et loi cubaine Message 7 de 7 · 3 006 affichages · Partager Dans les hôtels une cubain(e) peut résider avec un étranger sans limitation de jour ou de séjour. Par contre elle sa pièce d'identité sera enregistré à la Réception comme le passeport d'un touriste.
Cela peut se gâter si la personne est enregistrée régulièrement avec des touristes différents. Elle peut être convoqué à la police pour contrôle de sa situation et avertissement, si elle récidive elle risque un an de prison pour jineterisme. Dans les grandes villes La Havane / Santiago c'est très rare mais en province cela peut arriver. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |