| Protection sociale pour les expatriés Forco · 4 décembre 2005 à 13:53 5 messages · 4 participants · 1 543 affichages | | | | 4 décembre 2005 à 13:53 Protection sociale pour les expatriés Message 1 de 5 · 1 543 affichages · Partager Je vois sur le forum beaucoup de membres installés à l' étranger. J' aimerais bien savoir quelle est la protection sociale qu' ils ont choisie (remboursements frais médicaux, cotisations retraite...). Etes-vous adhérent à la CFE ou avez-vous opté pour une autre solution ? Peu importe que vous soyez indépendant, expatrié par une entreprise ou sans activité. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Forco · 5 décembre 2005 à 3:19 Re: Protection sociale pour les expatriés Message 2 de 5 · 1 527 affichages · Partager assurance médicale privée en ce qui me concerne, et cotisations retraite auprès de la caisse française gérant les retraites de ma profession. | | | À: Forco · 5 décembre 2005 à 12:04 Re: Protection sociale pour les expatriés Message 3 de 5 · 1 520 affichages · Partager Salut CFE en ce qui me concerne, mais attention il y a plein d'options dont tu n'as pas forcément et qui peuvent faire monter la note. Sinon une adresse a été donnée il y a quelques temps sur ce forum, mais je ne connais pas la qualité des prestations.
www.swiss-health.com/fr_index.php
Peut-être certains utilisent et donc pourront te renseigner.
Michel | | | À: Yangguizi · 5 décembre 2005 à 12:11 Re: Protection sociale pour les expatriés Message 4 de 5 · 1 517 affichages · Partager assurance medicale privee pour moi aussi (car la CFE est plutot chers pour les prestations.....en nz, il est a mon avis plus interressant de prendre une assurance privee....)
a+
nico | | | À: Forco · 7 décembre 2005 à 0:29 Re: Protection sociale pour les expatriés Message 5 de 5 · 1 504 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |