|  |  |
 | | | | | Protégez-vous de la tourista avant de partir River29 · 4 février 2006 à 23:24 9 messages · 8 participants · 4 728 affichages | | | | 4 février 2006 à 23:24 Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 1 de 9 · 4 708 affichages · Partager Salut à tous les voyageurs, je vous donne un petit truc pour ne pas avoir de désagrément durant le moment que nous attendons durant toute une année, leVOYAGE....
quelques jours avant votre départ, prenez des capsules de yougourt cela vous évitera le ballonnement, diarrhée, constipation, fermentation, flatulences, gaz, gonflement intestinaux, la coliteet la candidose.Ce conseil est gratuit et peut rendre votre séjour plus agréable.Alors bon voyage et manger bien... | | | À: River29 · 5 février 2006 à 9:05 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 2 de 9 · 4 696 affichages · Partager Bonjour,
L'ultralevure, ça ne va pas vous protéger de grand chose...
Michel | | | À: Tatra · 5 février 2006 à 10:15 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 3 de 9 · 4 684 affichages · Partager Avis de ma gastroentéroloque préférée : Se laver les mains régulièrement et surtout avant les repas, est la meilleure prévention contre les touristas, surtout quand on a visité des souks, tripoté des singes, des serpents, des caméléons et tout ce qui traine en général. Il est dommage que ce ne soit pas dans les programmes de notre 'éducation nationale' ni à l'entrée de nos cantines scolaires.
Toujours d'après elle, le risque serait divisé au moins par 2. | | | À: Tatra · 5 février 2006 à 15:10 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 4 de 9 · 4 672 affichages · Partager salut tatra, les capsules de yougourt j'en prend régulièrement et de plus c'est naturel.Cela prépare ton sistème à la nouriture différente, je crois que chaque être humain réagit de différente facon et à chacun son remède.Pour ma part, le yougourt est ma solution au problème, surement qu'il y a d'autre précaution à prendre comme tu l'a bien dit, ne pas se mettre les mains n'importe ou....et se laver les mains souvent et surtout ne pas pisser dans l'eau car l'orifice pubien s'ouvre et fait passer les bactéries ; (elles aiment la chaleur)...alors merci d'avoir pris la peine de me répondre et au plaisir de se reécrire... | | | À: River29 · 5 février 2006 à 20:41 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 5 de 9 · 4 653 affichages · Partager Pour les canadiens, je prends un produit qui s'appelle Produit Sélect/Triple action. Tu les prends quelques jours avant de partir et durant ton séjour. J'ai pris cela dans un magasin ou l'on vent des produits naturels. JE l'ai essayé l'an passé et je trouve que j'ai eu beaucoup moins de symptômes de l'année d'avant. De plus, j'ai été aussi moins affecté par la tourista qu'eux. | | | À: River29 · 17 février 2006 à 1:09 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 6 de 9 · 4 529 affichages · Partager Salut River29,
Peux-tu m'expliquer ?Tu commences 2-3 jours avant de partir et est-ce que tu continues pendant ton voyage ?Qui t'as donné ce truc et je peux le trouver à quel endroit ?
Merci
Zakk qui part le 5 mars | | | À: Zakk · 13 mars 2006 à 19:29 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 7 de 9 · 4 419 affichages · Partager Si je peux me permettre, je dirais qu'il serait bien de débuter le yogourt au moins 7 jours avant le départ. Le yogourt en capsule est tres pratique et on le consomme a forte dose (au moins 5 milliards de bactérie lactique idéalement). Ce type de bactérie a pour effet d'épaissir la flore gastro-intestinale-vaginale en prévision d'un *choc*   . Les mauvaise bactéries auront du mal a briser cette barriere protectrice si on prend soin de la rendre plus forte avant le contact.
Je disais dons, on débute les capsules de yogourt 1 semaine avant le départ a raison de 1 capsule 3 fois par jour (1 a chaque repas) on continu durant le voyage et on termine notre bouteille au retour a la maison. Succes presque assurés...
Bon voyage!!! Jojo | | | À: Jajejoe · 19 mai 2006 à 21:46 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 8 de 9 · 4 271 affichages · Partager bonjour,
Je vous entend parler de capsules de yaourt, mais sous quelle forme et où peut-on s'en procurer? Vous auriez une marque à me donner?? C'est vrai que je crains de me chopper ce truc-là en Inde où je pars cet été, et la moindre des précautions me rassurerait je pense! merci | | | À: Raoulx · 20 mai 2006 à 5:07 Re: Protégez-vous de la tourista avant de partir Message 9 de 9 · 4 264 affichages · Partager Avis de ma gastroentéroloque préférée : Se laver les mains régulièrement et surtout avant les repas, est la meilleure prévention contre les touristas, surtout quand on a visité des souks, tripoté des singes, des serpents, des caméléons et tout ce qui traine en général. Il est dommage que ce ne soit pas dans les programmes de notre 'éducation nationale' ni à l'entrée de nos cantines scolaires.
Toujours d'après elle, le risque serait divisé au moins par 2.
c'est à 99 %   ce qu'il y a ds votre plat qui vous retourne le bide
vous mangez pas avec les mains   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |