Willyam46 · 15 novembre 2012 à 0:27 3 messages · 3 participants · 1 338 affichages | | | | je part 15 jours a ste maxime et je voudrait connaitre des petits coins a faire avec une fille de 7 ans a part le marine land qui es deja prevu je voudrait connaitre d autre zoo ou parc jardin etc quelle ile est a voir sachant que ces plus pour la nature que voir des habitations
merci | | | Bonjour.
S'agissant des coins à voir et des parcs/zoo je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
L' île de Porquerolles devrait combler vos attentes, surtout hors saison. Vous pourriez par exemple embarquer de La Londe ( voir site ). | | | Bonjour,
Si vous êtes à sainte maxime, je vous recommande d'aller visiter PORT GRIMAUD, (la venise provençale) situé juste avant Saint-Tropez, il y a plein de petit restaurants, glaciers, magasin souvenir, entre terre et mer.
Port Grimaud : www.port-grimaud.fr/...-ponts&Itemid=49
LACS : A roquebrune sur argens il y a un très beau lac avec pas mal d'activité pour les enfants, et le lac de saint-cassien à fayence très jolie et bien plus grand ou le lac de sainte croix très bien aussi. (kayak, canoe, peche, pedalo, acrobranche, vtt, restaurants...)
a roquebrune sur argens : www.paysmeresterel.com/...ranche-pedalo-canoe/
saint-cassien fayence : fr.wikipedia.org/...Lac_de_Saint-Cassien
lac de sainte croix du Verdon (le plus grand) www.provenceweb.fr/...upes/verdon/lac3.htm
Bien à vous. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |