Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Jennyall · 28 janvier 2013 à 0:41 7 messages · 5 participants · 2 167 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 0:41 Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Message 1 de 7 · 2 148 affichages · Partager Hi Guys !
Je suis actuellement jeune fille au pair sur Sydney mais je dois hélas quitter mon adorable famille courant Mai/Juin (dates flexibles) pour passer des concours en France. Cette famille est vraiment extraordinaire, elle est constituée d'une maman et de son fils (7ans), c'est un 25h par semaine et tous les week end sont libre ! Autrement dit, on a beaucoup de temps pour soi. Le petit est vraiment adorable et tres simple a vivre.
Si vous êtes interessés ou que vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas :)
See ya' | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jennyall · 24 février 2013 à 20:22 Re: Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Message 2 de 7 · 2 020 affichages · Partager Hi Guys !
Je suis actuellement jeune fille au pair sur Sydney mais je dois hélas quitter mon adorable famille courant Mai/Juin (dates flexibles) pour passer des concours en France. Cette famille est vraiment extraordinaire, elle est constituée d'une maman et de son fils (7ans), c'est un 25h par semaine et tous les week end sont libre ! Autrement dit, on a beaucoup de temps pour soi. Le petit est vraiment adorable et tres simple a vivre.
Si vous êtes interessés ou que vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas :)
See ya'
- Slt! Pas du tout intéresser pour être fille au pair sur Sydney  mais j'aurais voulu que tu m'en dise un peu plus sur la vie à Sydney pour quelqu'un qui débarque seul avec un petit niveau d'anglais.... Pour info je suis pâtissier et conte venir avec un visa wh pour fin septembre. Merci a toi d'avance ! | | | À: Jennyall · 4 mars 2013 à 23:07 Re: Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Message 3 de 7 · 1 911 affichages · Partager Salut jennyall! Je m'appel Alice, j'ai 21 ans et je suis étudiante en école de commerce. Je suis HYPER interresee! Je dois effectuer un stage de 3 mois de juin à septembre pour perfectionner mon anglais. J'ai essayé toutes les agences de filles au pair mais les délais pour les frais de dossier sont presque tous passés. J.ai beaucoup d'expérience avec les enfants et je serais ravie. J'espère que tu recherche toujours quelqu'un. J'aurai plein de question à te poser !tu peux l'ajouter sur Facebook à : Alice gsb moulin. J'espère avoir de tes nouvelles. À bientôt Alice | | | À: Alice041291 · 5 mars 2013 à 6:31 Re: Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Message 4 de 7 · 1 905 affichages · Partager Dsl Alice la place est prise et puis ma famille recherchait pour minimum 6 mois apres si t'es un peu aventurière vient directement sur place tu trouveras facilement un job de fille au pair meme pour 3 mois :) ou regarde sur gumtree.au ;) Bonne chance dans tes recherches | | | À: Mimine945 · 25 mars 2013 à 18:46 Re: Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Message 5 de 7 · 1 782 affichages · Partager bonjour, j'ai 24 ans je serait intéressée par ton annonce si toutefois elle est toujours d'actualité, merci d'avance | | | À: Jennyall · 14 septembre 2013 à 8:55 Re: Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Message 6 de 7 · 1 438 affichages · Partager Bonjour Jennyall, J'arrive un peu tard mais peut-être que... Je suis à la recherche d'une famille sur Sydney, je m'appelle Noëmi j'ai 19ans habite en France....Je souhaite partir le plus rapidemment possible...Peux tu m'aider dans ma recherche...?
Bonne journée et à bientôt
Noemi | | | À: Alice041291 · 14 septembre 2013 à 9:00 Re: Prpose job fille au pair à Sydney courant mai/juin2013 Message 7 de 7 · 1 438 affichages · Partager Bonjour Alice,
Tu es peut-être en ce moment en Australie, je suis à la recherche d'une famille au pair pour une période de 9/10 mois sur Sydney. Pourrais tu m'aider...? Avec les agences de placement comme jeune fille au pair sont longues...L'idéal pour moi serait de novembre 2013 à fin juillet voir août 2014.
Bonne journée et à bientôt
Noëmi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |