|  |  |
 | | | | Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Verolyon · 13 novembre 2013 à 21:15 · Une photo 53 messages · 26 participants · 29 434 affichages | | | | À: Elfepapillon · 18 novembre 2013 à 9:23 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 2 564 affichages · Partager  Alors mémé Gériatre, entre fifille!! alors bonne route sur le styx | | | À: FDB · 18 novembre 2013 à 14:54 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 2 520 affichages · Partager Bonjour Faby,
J'apprécie toujours la pertinence de tes interventions sur ce forum, à savoir...
+1
Cela me laisse pantois.
Pour ne pas s'éloigner du sujet je préciserai qu'il y a un site très intéressant pour tous ceux qui ne connaitrait pas le "bezness" => Cliquez ICI  prenez la peine d'ouvrir tous les onglets... et j'espère couper court à toutes ces interventions vaseuses. | | | À: TonAmi · 18 novembre 2013 à 14:57 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 516 affichages · Partager Bonjour Vaseuses ? Pourtant pas inutiles à mon avis... | | | À: Fiodra · 18 novembre 2013 à 15:00 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 511 affichages · Partager Tellement " vaseuses " qu'il a pris le temps de les lire | | | À: Ericetstella · 18 novembre 2013 à 16:30 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 473 affichages · Partager Normal, le forum de la Tunisie est le seul où il ait qqch à dire et il semblerait que ces temps il n'y ait pas grand chose à se mettre sous la dent... | | | À: TonAmi · 18 novembre 2013 à 22:17 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 402 affichages · Partager J'apprécie toujours la pertinence de tes interventions sur ce forum, à savoir...
Cela me laisse pantois.
et j'espère couper court à toutes ces interventions vaseuses.
Eh bien mon ami "Monami"...  Tu ne sembles pas vraiment cool, pour quelqu'un qui utilise un joli hamac tropical comme avatar ! 
Ah, ah, ah ! Es-tu bien sûr  de mériter un si joli avatar ?! | | | À: TonAmi · 19 novembre 2013 à 9:22 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 2 369 affichages · Partager Je remarque "Ton Ami" que partout où vous passez vous savez vous faire "apprécier"....
"Vaseuses" ou pas, il est toujours utile de temps en temps de rappeler que le phénoméne Bezness existe bien et si cela sert même qu'a une persone de ne pas se faire avoir et bien c'est déjà une bonne chose.
cordialement au forum | | | À: Verolyon · 19 novembre 2013 à 11:20 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 347 affichages · Partager Bonjour, Tu viens de paniquer tous les colombes qui viennent se poser sur l'ile. | | | À: Nacelh · 19 novembre 2013 à 11:32 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 2 339 affichages · Partager Bonjour,
Tu viens de paniquer tous les colombes qui viennent se poser sur l'ile.
Le mot "paniquer" est peut-être un peu trop fort, tu ne crois pas ? 
Son seul et unique but a certainement été... de vouloir essayer de rendre un peu plus "lucides" certaines personnes, qui malheureusement parfois, ont une certaine prédisposition à la naïveté ! 
Juste tenter d'ouvrir les yeux à certaines "colombes", qui ont inconsciemment tendance à les garder fermés. Car c'est bien connu... l'Amour rend aveugle, et les "colombes" ne sont pas faites pour voler les yeux fermés ! | | | À: Wiphala · 19 novembre 2013 à 11:37 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 336 affichages · Partager Son seul et unique but a certainement été... de vouloir essayer de rendre un peu plus "lucides" certaines personnes, qui malheureusement parfois, ont une certaine prédisposition à la naïveté ! 
Pour un même résultat : la pa-nique 
PS: pardon pardon pardon pour ce jeux de mots à 2 balles, la perche tendue était trop tentante ! | | | À: Verolyon · 19 novembre 2013 à 15:26 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 2 547 affichages · Partager A tous ceux qui s'intéresse à ce phénomene
procurer vous le film de Nourid Bouzid : 'Bezness" Nourid Bouzid pour ceux qui ne connaissent pas est un réalisateur Tunisien engagé, qui traite de faits sociétals (pas sûre que celà se dise) tunisiens, il doit dater de 1995 à peu près. | | | À: Nacelh · 19 novembre 2013 à 22:41 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 2 512 affichages · Partager Bonjour, Tu viens de paniquer tous les colombes qui viennent se poser sur l'ile.
bonjour Et tous les pigeons qui se posent partout ailleurs ! mais eux, souvent, ce n'est pas par amour, mais pour se trouver une femme à tout faire ! ce qui, ne me paraît pas plus glorieux ! francia | | | À: Kola · 20 novembre 2013 à 19:15 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 2 462 affichages · Partager T'es obligée de mettre des photos hors de propos dans tous tes messages...
Bof celle là a un petit rapport avec la Tunisie quand même... Pour rester dans le vif du sujet:Ya pas qu'au Sri Lanka qu'on peut rencontrer l'amour avec des "beach boys"! j'ai l'impression que c'est international ce truc! Faut peut-être pas non plus considérer ce phénomène toujours aussi négativement..j'suis sûr que des fois c'est l'occasion pour certaines de faire des rencontres même si ça ne dure pas très longtemps! Elles doivent juste penser à préserver leur portefeuille! c'est le seul conseil que je leur donnerais... Pour le reste j'pense pas que les mises en garde soient très efficaces ni très judicieuses. ce qui touche le "coeur" et pas que le coeur n'est pas tjs accessible à la raison! | | | À: CyrilleG · 21 novembre 2013 à 18:18 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 2 383 affichages · Partager On incrimine ces petits arnaqueurs, qui tirent profit des européennes, mais il ne faut pas oublier que pour jouer ce petit jeu il faut être deux. Les femmes qui tombent dans ces pièges plus ou moins grossiers ont leur part de responsabilité : dans des circonstances différentes (dans leur pays, dans le quotidien) elles n'auraient la plupart du temps jamais fait confiance aussi vite à quelqu'un, et n'auraient pas accepté de donner de l'argent à un quasi inconnu.
J'avais zappé ton message! Je dois dire que je suis entièrement de ton avis. | | | À: CyrilleG · 26 novembre 2013 à 10:42 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 2 269 affichages · Partager Bonjour Chere Cyrille... Merci tout d'abord d'avoir participé et répondu à cette conversation, qui est devenu un débat !!! J'ai lu avec attention tes remarques et, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la naiveté (féminine là pour le cas) car il est vrai que si un homme "beaucoup" plus jeune s'intéressait à une femme "plus" mure dans notre pays d'origine on rigolerait et on l'enverrait balader !!! mais non sous le soleil c'est différent hihi.... on se prete à croire que l'on a rajeuni ou peut être plus belle et que l'on donne envie à ces jeunes proies !!!! très amusant tout ça tant que ça reste un jeu, et que les sentiments et l'argent ne se melent pas à ce jeu !!!!! malheureusement, la plupart du temps toutes ces femmes se font "avoir" et, comme disait dans ce débat une nos con-soeurs, on a beau mettre en garde ces personnes, elles te répondent "le mien c'est différent" il m'aime !!!! et dans quelques mois ou quelques années (car ils ont de la patience nos beaux tunisiens !!!!) !!! Allez sur ces bonne paroles, je te souhaite une bonne journée !!! amicalement. Véronik | | | À: Verolyon · 26 novembre 2013 à 10:48 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 2 266 affichages · Partager la plupart du temps toutes ces femmes se font "avoir" et, comme disait dans ce débat une nos con-soeurs, on a beau mettre en garde ces personnes, elles te répondent "le mien c'est différent" il m'aime !!!! et dans quelques mois ou quelques années
Ce que tu dis n'est jamais valable entre français?.. le grand amour est tjs éternel dans un couple de français? Pour le problème de l'argent il est vrai que c'est souvent le contraire chez nous c'est l'homme qui se fait "avoir" enfin si on peut s'exprimer ainsi... | | | À: Djalma · 26 novembre 2013 à 10:53 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 259 affichages · Partager Bonjour Grand amour tu dis ? Mais dans ces cas précis il n'est pas question d'amour, enfin surtout du côté des mecs ! | | | À: Songhai73 · 26 novembre 2013 à 10:58 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 258 affichages · Partager Bonjour Francia, Je te remercie également d'avoir pris connaissance de mon message et, d'y avoir participé !!! Le but n'est pas de critiquer nos beaux tunisiens, mais simplement de mettre en garde comme tu le précises certaines femmes un peu "trop" naives et, qui croient dures en leur pouvoir de séduction, alors qu'il n'y a pas besoin de se forcer pour séduire ici hihihi...blague à part, j'espère que toutes ces petites remarques et recommandations seront prisent au sérieux et, bienvenue à Djerba qui est une ile magnifique ou il fait bon vivre, les gens sont d'une gentillesse extreme (je parles des VRAIS djerbiens), et ma foie si vous tombez sur l'amour INCHALLAH hihi et méfiance si l'amour à 15, 20 ans de moins que vous hihihi... amicalement. Véronik | | | À: Mouniazarai · 26 novembre 2013 à 11:08 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager Bonjour Mounia, Je te remercie d'avoir toi aussi participé à ce petit débat !! Moi aussi, j'ai beaucoup voyagé et, malheureusement (enfin pour ceux qui se sont fait avoir) le tourisme sexuel tu as raison existe "pratiquement" dans tous les pays du monde ! Par contre, bien souvent il y a échanges sexuels contre argent et ils en restent là !!!! donc pas de bobo au coeur, ni au porte-monnaie !!!! Ce que j'ai voulu transmettre par mon message, c'est une mise en garde contre des personnes qui ne cherchent qu'argent, papiers et, qui n'ont rien à faire des sentiments et de l'amour !!!!! j'ai connu certaines femmes qui ont tous perdu dans ces histoires... leur famille, leur argent et leur honneur et, pourtant des femmes "très" intelligentes, mais malheureusement comme dit le proverbe 'l'amour rend aveugle", alors sous le beau soleil de Djerba n'oubliez pas vos lunettes de soleil hihih.... Bonne journée Samia. Amicalement. Véronik | | | À: Verolyon · 26 novembre 2013 à 11:11 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager Bonjour normal pour moi de participer et d'essayer d'ouvrir les yeux à ceux qui ne peuvent pas voir ! mais je ne suis pas certaine que la différence d'age soit un si grand problème...j'ai des exemples d'amis (ies) qui ont des relations sérieuses et durables malgré l'écart d'age ! Trouver l'Amour à Djerba ou ailleurs, n'est pas un problème... il faut juste prendre du temps ! On se marie en effet rarement en France au bout de 2 mois de rencontre, donc il faudrait faire de même pour les autres pays...mais c'est l'éloignement qui fait activer les choses ! quand on a fait 2 ou 3 voyages dans le pays de "notre " amoureux ou amoureuse, l'argent part vite (billet d'avion, logement, location de véhicule...) et les congés ne sont pas à ralonge, donc on plonge trop vite ! Et certains plongeon sont désastreux...mais pas tous !  bonne journée. francia | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |