|  |  |
 | | | | Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Verolyon · 13 novembre 2013 à 21:15 · Une photo 53 messages · 26 participants · 29 437 affichages | | | | À: Fiodra · 26 novembre 2013 à 11:14 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 4 995 affichages · Partager Grand amour tu dis ? Mais dans ces cas précis il n'est pas question d'amour, enfin surtout du côté des mecs !
J'imagine bien! mais ça existe aussi "chez nous" ça; le grand amour n'est pas tjs systématiquement partagé dans une relation..il n'y a que le problème de l'argent qui est souvent un peu différent dans un couple français; il est plus rare (mais ça arrive aussi avec les gigolo!)) que ce soit la femme qui entretienne l'homme c'est souvent l'inverse..quand à dire qu'un membre du couple se fait AVOIR je dis non, Je suis de l'avis de Cyrille dans une relation faut être 2 et chacun porte sa propre responsabilité. ce n'est jamais tout blanc ou tout noir.. idem pour ces femmes qui soit disant recherchent (comme certains le disent trop facilement) des Tunisiens pour pour de simples relations sexuelles.. ce n'est pas non plus systématique! | | | À: Verolyon · 1 décembre 2013 à 9:40 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 4 848 affichages · Partager bonjour verolyon je trouve très bien que tu es lancé ce débat sans oublier que chacune et chacun est libre de ses choix de vie et ton post fait guise de prévention | | | À: Verolyon · 2 décembre 2013 à 23:26 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 4 766 affichages · Partager vraiment ça me fait surpris de voir ce grand taux de suivis à ce sujet xD il va devenir un feuilleton comme plus belle la vie ou quoi?!!!!! allez réveillez-vous et arrêtez de suivre les idées préconçues si on a vit une histoire avec x il faut que cette histoire se répète avec y ou z? souvenez que parfois le hasard fait la naissance de plus belle histoire d'amour, ne dites pas que je suis totalement contre verolyon, non plus car ça existe parfois non seulement à Djerba mais aussi en ta france ou n'importe autres pays et en ce cadre je dis à verolyon de renommer ton sujet par Prudence si vous trouvez l'amour PARTOUT A CE MONDE (puisque y a trop qui ont le cerveau de forme 0 ou Q...) Secondo si on est des aveugles et on suit ta point de vue za3ma après y a pas de possibilité qui a essayé d'atteindre un but à travers son victime (je dis ça car c'est le bien vue en ton sujet) de tomber en amour (oui ce que je dis est réelle) puisqu'elle a le donné tout sans attendant ce que nous donne en retour, & désolé si je dirais sauf les chiens, cons et les putes voient un être humains comme un symbole ou un objet pour réaliser son projet et de plus et le plus grave après il la jeté :o....
malgré ce qu'est passé ou j'entends dans les divers histoires je crois et je suis sure qu'il y a encore de beau et d'amour en ce monde | | | À: Antar1987 · 3 décembre 2013 à 8:00 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 4 744 affichages · Partager Voila qui résume bien vos idées : les européennes sont des "putes"  Et puis le débat tu l'alimentes aussi avec ton intervention ! | | | À: Verolyon · 3 décembre 2013 à 9:57 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 4 732 affichages · Partager Bonjour Veronik,
Après les propos "vaseux"... ça vole de plus en plus bas...
Véronik, il est temps de fermer cette discussion et d'en tirer les conclusions? | | | À: Ericetstella · 3 décembre 2013 à 10:42 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 4 722 affichages · Partager Voila qui résume bien vos idées : les européennes sont des "putes"  Et puis le débat tu l'alimentes aussi avec ton intervention !
Certaines européennes dans leur faç_on de se comporter à l'extérieur, leur vulgarité de leur tenue vestimentaire font honte à toutes les femmes et pour vivre à Djerba on en voit de toutes les couleurs. Elles se permettent de se comporter ici d'une façon outragère, alors que dans leur pays d'origine elles n'oseraient pas. Dans ce cas, comment voulez-vous que en tant que femme quand on se promène nous ne soyons pas aborder ? Il faut alors savoir se positionner et après plus de problème. Les hommes Tunisiens ne sont pas différents que leurs homologues d'autre pays, les "cavaliers" (c'est ainsi qu'on les appelle ici) n'auraient aucune chance si les femmes ne se mettaient pas en "situation de demande"
Le phénomène besnezz concerne 2 personnes majeures et consentantes
Les couples mixtes existent, de toute façon quand on s'engage c'est toujours une aventure, parfois ça marche pour la vie, pour un temps ou échoue, c'est comme ça et partout pareil
Par contre l'amourette de vacances entre jeunes c'est autre chose, ici les garçons pensent à juste tître que les petites nanas françaises sont moins inhibées et tentent leur chance. | | | À: Naltaa · 3 décembre 2013 à 11:19 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 4 712 affichages · Partager Certaines européennes dans leur faç_on de se comporter à l'extérieur, leur vulgarité de leur tenue vestimentaire font honte à toutes les femmes et pour vivre à Djerba on en voit de toutes les couleurs. Elles se permettent de se comporter ici d'une façon outragère, alors que dans leur pays d'origine elles n'oseraient pas. Dans ce cas, comment voulez-vous que en tant que femme quand on se promène nous ne soyons pas aborder ? Il faut alors savoir se positionner et après plus de problème. Les hommes Tunisiens ne sont pas différents que leurs homologues d'autre pays, les "cavaliers" (c'est ainsi qu'on les appelle ici) n'auraient aucune chance si les femmes ne se mettaient pas en "situation de demande"
bonjour même sans tenues outrancières, et sans situation "de demande " on te colle et te recolle ! les tords sont des 2 côtés et si il y a accord entre les 2 personnes, pas de problème ! un peu de bon sens, on peut vivre sa vie comme on l'entend et celle ou celui qui veut tenter ces expériences est libre, s'il se fait avoir c'est aussi son problème ! ça existe dans tous les pays et sous des formes différentes ! francia | | | À: Naltaa · 3 décembre 2013 à 22:24 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 4 665 affichages · Partager Certaines européennes dans leur faç_on de se comporter à l'extérieur, leur vulgarité de leur tenue vestimentaire font honte à toutes les femmes et pour vivre à Djerba on en voit de toutes les couleurs. Elles se permettent de se comporter ici d'une façon outragère, alors que dans leur pays d'origine elles n'oseraient pas. Dans ce cas, comment voulez-vous que en tant que femme quand on se promène nous ne soyons pas aborder ? Il faut alors savoir se positionner et après plus de problème. Les hommes Tunisiens ne sont pas différents que leurs homologues d'autre pays, les "cavaliers" (c'est ainsi qu'on les appelle ici) n'auraient aucune chance si les femmes ne se mettaient pas en "situation de demande"
Françoise,
ma maman a 70 ans et ne correspond en aucun cas à ce que tu décris ci-dessus.
Et pourtant, de nos nombreux voyages à Djerba je pourrais t'en raconter des tentatives de "prises de contact" (je suis gentille, je vais appeler cela ainsi car les jeunes hommes ont toujours été respectueux, probablement à cause de son âge et également de ma présence et mon attitude qui démontre clairement un non-intérêt certain)... 
Où que je sois allée ailleurs avec elle je n'ai jamais vécu de pareilles situations, mis à part bien sûr dans d'autres stations balnéaires de la Tunisie.
Alors non, ce n'est pas partout pareil. | | | À: Naltaa · 4 décembre 2013 à 14:55 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 4 631 affichages · Partager Voila qui résume bien vos idées : les européennes sont des "putes" Et puis le débat tu l'alimentes aussi avec ton intervention !
Certaines européennes dans leur faç_on de se comporter à l'extérieur, leur vulgarité de leur tenue vestimentaire font honte à toutes les femmes et pour vivre à Djerba on en voit de toutes les couleurs
Effectivement certains personnes aiment s'afficher et porter des vêtements vulgaires, c'est déplorables pour elles mais de quel droit pouvons nous les insulter et qui sommes nous pour les juger. Au nom de quoi, une morale rétrograde qui ne pense qu'à enfermer les femmes et les recouvrir de la tête au pied ?
certaines personnes se procurent un plaisir tarifés avec d'autres, cela ne choque pas grand monde quand il s'agit d'hommes, c'est toujours beaucoup plus péjoratif pour les femmes.
Le propos du post n'était pas de discuté des relations tarifées, mais des femmes qui se font arnaquer avec des fausses histoires d'amour....Il en est de la Tunisie ou d'ailleurs pour les femmes, ce qu'il en est pour les hommes en Thaïlande ou ailleurs.
Par contre l'amourette de vacances entre jeunes c'est autre chose, ici les garçons pensent à juste tître que les petites nanas françaises sont moins inhibées et tentent leur chance.
Finalement le grand souci c'est l'hypocrisie et la frustration..... | | | À: Antar1987 · 9 janvier 2014 à 22:40 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 4 452 affichages · Partager Bonjour, Merci à toi te rectifier certaine chose, y en a marre ! oui il y a des arnaques au visa européen aux frics à tout par des petits mecs en mal de fric mais bon dans tout les pays même en France un mec même age même tout mène une double vie alors quoi ! Ce sujet ne devrait pas exister sur un forum voyage ! il serait bien que les tunisiens prennent la parole quand on parle voyage et tourisme sur la Tunisie ce sont les premiers concernés ! | | | À: Balanchyne · 30 janvier 2014 à 12:33 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 4 274 affichages · Partager bonjour a tous!! j'arrive a retardement pour commenter vos temoignages!je suis allé plusieurs fois en tunisie dont l'été dernier et j'y retourne au mois de juillet, j'adore ce pays et les tunisiens.je passe mes vacances en hotel club et je n'ai jamais vu de manque de respect, ce sont les femmes seules en manque qui les chauffe et c'est normal qu'ils en profitent!j'ai vu des femmes mûres sortirent avec des animateurs de 19ans j'ai été choqué!!!mais en discutant avec eux ils nous expliquent qu'elles viennent en tunisie pour se taper un jeune, arrêter de les prendre pour des victimes!j'etais en vacances avec ma fille de 17ans et son amie du meme age elles ont sympatisés avec un jeune tunisien adorable il n'y avait aucune allusion ils on d'ailleurs gardé contact sur un reseau social bien connu sans arriere pensée.bon c'est vrai que sa existe les pervers manipulateurs mais il suffit d'être prudente! j'ai hate d'etre au mois de juillet cette fois je vais vers monastir et l'an dernier j'etais a djerba. bonne journée a tous. christine | | | À: Verolyon · 2 octobre 2017 à 9:36 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 2 266 affichages · Partager Bonjour, je réponds à ce message malgré la date de celui ci. J'ai rencontré un tunisien là bas, à l'hôtel... Je confirme qu'ils se servent bien des françaises. Je l'aimais de tout mon coeur, j'ai 23 ans, je voyais loin avec lui... Il disait vouloir attendre d'avoir les papiers par lui même avant de se marier avec moi, qu'il ne voulait pas mon argent, rien.Au final j'ai appris qu'il avait plusieurs petites copines, pour pouvoir être sûr d'en avoir une probablement pour sortir de son pays, je ne sais pas... dans tous les cas j'ai le coeur brisé et il en brisera beaucoup d'autres comme tous les animateurs et les tunisiens de là bas. bon courage à toutes | | | À: Verolyon · 2 octobre 2017 à 17:16 Re: Prudence si vous trouvez l'amour à Djerba Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 2 220 affichages · Partager Bonsoir a toutes et a tous
J'ai lu vos commentaires sur vos expériences (amoureuses) avec des beaux jeunes hommes tunisiens Certains avaient beaucoup de charmes pour tomber dans vos bras (surtout les comptes en banques) Malheureusement beaucoup de vous ce sont aperçu (certaines un peut tard) de l'arnaque engendré par ces messieurs.
je voudrais faire une comparaison (inversé) De ce que il peut arrivé en Thaïlande
Des messieurs (Farang c'est a dire étrangers) qui apprécient les demoiselles du pays, peuvent tombés (amoureux) de ces jeunes filles Certains investisse dans des mariages, avec des projets plein la tète pour des sommes de 50 000 euros, voir plus et plusieurs temps écoulés, tout s'écroule, la fille est plus amoureuses (bizarre) ou (déjà produit) elle était déjà mariés (ca alors)
voila des exemples...... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |