bonjour
pour nous le rendez vous c'était le 13mars, dans mon consulat a Annaba les bans on étaient afficher le jour même, pour mon mari dans sa mairie en
France ça a été dix jours après.
ça a était éditer le 16 avril et mon mari a reçu le ok le 2 mai
voila bon ramdane a toi aussi