Salut
je suis un ami du djuls de
paris un nom un peu débile comme ca
j ai lu ce que tu as écrit sur
iquitos.
Notre probleme c est qu on a juste deux journees, pas plus et qu on veut voir des bestioles, se balader au milieu de la foret et faire du canoe sur la riviere, le tout avec un hotel sur
iquitos, 2 nuits sur place.
Tu penses qu on pourrait trouver un guide qui nous ferait faire une excursion "a la carte" sur une journée ou 2, meme si on ne voit pas tout, juste histoire de pénétrer ds la jungle?
est-ce qu il fo aller loin pour voir les premiers trucs sympa?
peux t on s aventurer seuls?
merci d avance pour ton aide
Fx