|  |  |
 | | | | | Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Mistoufle31 · 14 octobre 2016 à 11:24 31 messages · 6 participants · 5 263 affichages | | | | À: Suedois · 15 octobre 2016 à 12:00 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 534 affichages · Partager Vomir ?  Conseiller si vous voulez aux voyageurs de faire fi de ces règles au motif que rien n'apparaît sur le passeport, mais je trouve que c'est irresponsable et pas très sérieux. En outre, c'est une prise de risque qui n'est pas du tout négligeable, en Iran et au Liban en particulier.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 15 octobre 2016 à 12:57 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 528 affichages · Partager Vomir ?  Conseiller si vous voulez aux voyageurs de faire fi de ces règles au motif que rien n'apparaît sur le passeport, mais je trouve que c'est irresponsable et pas très sérieux. En outre, c'est une prise de risque qui n'est pas du tout négligeable, en Iran et au Liban en particulier.
Michel
Vous racontez n’importe quoi pour dissuader les potentiels visiteurs d’ Israël. Et des States également, le grand Satan...
Je répète, vous êtes lamentable.
L'irresponsable, c'est vous. Nul autre. Les personnes qui vont en Iran ou au Liban après avoir visité Israël ne sont pas en prison.
Bref, je laisse tomber.... Devant un mur de bêtises, on ne peut rien faire. Prenez vos gouttes. | | | À: Suedois · 15 octobre 2016 à 13:07 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager Je ne vois pas bien ce qui justifie que vous perdiez vos nerfs.
Les sources officielles IATA sur les formalités d'immigration, à destination des compagnies aériennes, précisent par exemple : "Admission refused to holders of passports or travel documents containing a visa/stamp for Israel or any data that passenger has been to Israel or indication of any connection with the State of Israel."
On trouve d'utiles informations à ce propos sur Wikipedia, donc les synthèses sont publiques et en général à jour ; ainsi pour le cas du Liban on lira : en.wikipedia.org/...sa_policy_of_Lebanon
On peut choisir de l'ignorer et d'y contrevenir, mais en connaissance de cause.
Michel | | | À: Tatra · 15 octobre 2016 à 18:21 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager "Admission refusée aux titulaires de passeports ou documents de voyage contenant un visa / tampon pour Israël ou des données que passager a été en Israël ou l'indication de tout lien avec l'Etat d' Israël."
Si toi pas lire l'anglais, toi prendre google traduction pour toi comprendre toi dire des âneries.
Moi pas colère, moi mort de rire devant bêtises de toi. Toi pas aimer Israël. | | | À: Suedois · 15 octobre 2016 à 18:28 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Cela peut être un carte d'embarquement oubliée, ou une photo, ou une facture d'hôtel. On n'est pas obligé de s'abstenir de voyager pour ça, mais je crois que vous prenez les choses avec trop d'affects pour pouvoir tenir une analyse simple et dépassionnée de la situation.
Je n'aime ni ne déteste qui que ce soit, soit dit en passant.
Bonne soirée,
Michel
"Admission refusée aux titulaires de passeports ou documents de voyage contenant un visa / tampon pour Israël ou des données que passager a été en Israël ou l'indication de tout lien avec l'Etat d' Israël."
Si toi pas lire l'anglais, toi prendre google traduction pour toi comprendre toi dire des âneries.
Moi pas colère, moi mort de rire devant bêtises de toi. Toi pas aimer Israël. | | | À: Mistoufle31 · 16 octobre 2016 à 19:10 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager Bonjour, Voici ma question : Puis je visiter des pays arabes avec un tampon Israélien sur mon passeport ? et Puis je aller aux Etats Unis ? J'ai la nationalité Française.
Merci Marion
Bonjour,
Effectivement comme cité plus tôt dans la conversation, Israël n'appose plus de tampon sur le passeport mais fourni uniquement un papier à garder durant tout le séjour dans le pays. Je suis allé en Israël il y a 3 ans pour le travail (et j'ai prolongé en mode loisirs) et je suis allé depuis au Liban, à Oman, et je reviens d' Iran, sans que cela n'ait posé aucun problème.
De part mon expérience, je pense qu'ils ne font pas de recherche poussée sur les voyages antérieurs (d'ailleurs le policier à la PAF a à peine regardé les pages de mon passeport). Bien sûr j'avais laissé le papier Israélien en France avant de voyager à chaque fois pour être sûr que personne ne tombe dessus.
Antoine | | | À: DrCarter · 17 octobre 2016 à 15:11 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup ça nous rassure.
C'est bon de partager les expériences.
Marion et pauline | | | À: Mistoufle31 · 8 janvier 2018 à 13:29 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 366 affichages · Partager Bonjour,
Je remonte ce sujet car je n'ai pas de réponse à ma question : Je pars en Algerie avec un ami, il a un tampon israélien dans son passeport... Pourra-t-il avoir un visa ? Pourra-t-il rentrer en Algérie à la frontière ? Nous devons prendre nos billets ce soir...
Merci d'avance | | | À: F018d · 8 janvier 2018 à 14:14 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Bonjour,
Je remonte ce sujet car je n'ai pas de réponse à ma question : Je pars en Algerie avec un ami, il a un tampon israélien dans son passeport... Pourra-t-il avoir un visa ? Pourra-t-il rentrer en Algérie à la frontière ? Nous devons prendre nos billets ce soir...
Merci d'avance
Un coup de fil à l'ambassade d' Algérie ou au Consulat et vous aurez la réponse. | | | À: Suedois · 8 janvier 2018 à 15:06 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager Oui c'est prévu cet après midi ;) Mais je voulais avoir un cas pratique si jamais il y avait... | | | À: F018d · 8 janvier 2018 à 15:14 Re: Puis-je visiter des pays arabes avec un tampon israélien sur mon passeport? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 349 affichages · Partager Oui c'est prévu cet après midi ;) Mais je voulais avoir un cas pratique si jamais il y avait...
Bien sûr, mais vu votre urgence, autant parer au plus crédible. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |