Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Pcmjb · 22 mars 2014 à 21:51 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 329 affichages | | | | 22 mars 2014 à 21:51 Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Message 1 de 9 · 1 320 affichages · Partager Sur quel sentier, ou je peux voir ce joli cœur ? Image attachée: Photo postée par le membre Pcmjb. | | | À: Pcmjb · 22 mars 2014 à 22:20 Re: Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Message 2 de 9 · 1 295 affichages · Partager Tu pourrais peut-être poser la question au site dont est extraite la photo ? | | | À: Everêve · 23 mars 2014 à 0:17 Re: Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Message 4 de 9 · 1 269 affichages · Partager Oui je sais que c est dans le cirque de Mafate, mais sur quel sentier peut on le voir? Car le site que vous me proposez et que je connais ne m apporte pas la réponse précise | | | À: Everêve · 23 mars 2014 à 1:49 Re: Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Message 5 de 9 · 1 255 affichages · Partager En cherchant un tout petit peu, tu trouves www.reunion-mafate.com/ [/citation Alors j attends votre réponse, puisque ça a l air si facile!!!!! | | | À: Pcmjb · 24 mars 2014 à 12:43 Re: Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Message 7 de 9 · 1 167 affichages · Partager bonjour catherine.
En y regardant de plus près, il me semble, sous réserve de confirmation (mais je suis pratiquement sûr), que tu devrais voir ce coeur sur le sentier de la canalisation des orangers, juste avant le sentier qui descend vers l'îlet des lataniers. Il y a une cascade et un bassin au fond qui a une forme de coeur. par contre, il me semble que tu ne le verra dans cette forme qu'à partir d'un certain endroit en descendant vers les lataniers.
j'espère avoir pu te répondre correctement.
bon séjour chez nous
gérald | | | À: Gerald67 · 24 mars 2014 à 12:59 Re: Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Message 8 de 9 · 1 159 affichages · Partager Oui vous avez répondu a ma question et vous en remercie beaucoup.Bonne journée catherine | | | À: Pcmjb · 24 mars 2014 à 15:29 Re: Où puis-je voir ce joli cœur à la Réunion Message 9 de 9 · 1 140 affichages · Partager pas de problème. c'est avec plaisir que j'essaye de renseigner les futurs touristes qui viendront visiter cette belle île. Et j'espère que tu trouvera ton plaisir car ici, c'est juste magique. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
gérald | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |