| Punaises de lit à bord du Costa Favolosa Jgargamel · 16 décembre 2016 à 20:50 · 2 photos 122 messages · 27 participants · 15 118 affichages | | | | À: 2bmanu · 4 janvier 2017 à 21:34 Re: Punaises de lit à bord du Costa Favolosa Message 81 de 122 · Page 5 de 7 · 1 819 affichages · Partager Cela s'appelle de la mauvaise foi ou je ne m'y connais pas. D'ailleurs comme me l'a montré M Alexandre Santos, Guest Relation Manager, chaque passager a un dossier informatique dans lequel figure tout. Ses demandes, ses plaintes, quand, à qui il s'est adressé, donc difficile de ne pas voir l'évidence. Cette réponse va dans le sens du ressenti à bord, circulez il n'y a rien à voir, il n'y a aucun problème. D'ailleurs, la personne de Costa que j'ai eu au tel a relancé le service clients afin qu'ils traitent mon cas, j'attends toujours. Je pense que le journaliste va être enchanté de lire cette lettre. Je suis à l' aéroport sur le chemin du retour, dès vendredi, je reprends les choses en mains ! | | | À: Jgargamel · 4 janvier 2017 à 22:11 Re: Punaises de lit à bord du Costa Favolosa Message 82 de 122 · Page 5 de 7 · 1 794 affichages · Partager 0 ce stade ce n'est pas de la mauvaise fois, mais du foutage de g.... | | | À: 2bmanu · 5 janvier 2017 à 6:30 Re: Punaises de lit à bord du Costa Favolosa Message 83 de 122 · Page 5 de 7 · 1 740 affichages · Partager Alors c'est vraiment pour le fun qu'ils ont refait entièrement des cabines au 6eme...sûrement...et, croyez moi la manipulation est rapide, le spectacle est vite terminé...pour le fun je vous dis | | | À: Tabuk · 5 janvier 2017 à 8:25 Re: Punaises de lit à bord du Costa Favolosa Message 84 de 122 · Page 5 de 7 · 1 714 affichages · Partager c'est dans ces cas la qu'il faut dégainer l'appareil photo !!! | | | À: Vsylvie · 5 janvier 2017 à 13:05 Re: Punaises de lit à bord du Costa Favolosa Message 85 de 122 · Page 5 de 7 · 1 665 affichages · Partager Bien sûr, mais sur le moment tu ne sais pas ce qui arrive...les recoupements des info