Bonjour,
Nous revenons moi et mon conjoint du Fiesta Resort a
Puntarenas, nous sommes partie 2 semaines et c'était super !
Conseil: les routes ne sont pas vraiment en bonnes conditions, on se plaint des routes au
Québec mais là-bas c'est assez moche comme routes. Si tu veut louer une voiture en bonne état et a bon prix c'est un canadien il s'apel Régis Fillion Zuma Rent a car il est a
Jaco (environ 1 heure de
puntarenas)
zumaway@hotmail.com
.
Moi je ne te conseil pas les tours partant de ton hotel, il sont très cher pour rien, c'est normal car eu engagent une compagnie et font une cote alors c'est plus cher que si tu fait directement affaire avec la cie. Exemple une croisière à Isla Tortuga (avec l'hotel) sur un gros catamaran le Calypso (1h40) diner inclus a l'île, boisson non inclus et possibilité de plongée en apnée pour 10 $ us pour 30 minutes départ le matin à 9h00 retour vers 5h00 pour 198 $ US pour 2. tu peut y aller pour 120 $ pour 2 incluant diner et boisson alcoolisé ou non avec un guide du nom de Ronald. Il travail pour Varso Travel tour operator. Tu peut lui écrire pour toutes informations avant de partir, je te le conseil comme ça tu va savoir un peu plus à quoi t'attendre financièrement. Ils offrent des tours tel que
Manuel Antonio,
Carara National Park,
Poas Volcano, Jungle river cruise, ile tortuga,
Arenal volcano and hot springs, tour de canopy,
Monteverde cloud forest et aussi a ne pas manquer le tour special pour voir les singes, il t'amène les nourrirs et c'est tout à fait magique ! C'est à 6 ou 7 heures du matin (heure qu'il on faim) et il te ramène a l'hotel vers 10h30, (20 $ us par personnes). Je te conseil Ronald car il parle anglais et il est un des seuls et il est super gentil, amicale et connait bien son pays.
Si vous choissisez de louer une voiture, je vous conseil de prendre un guide avec vous car il connaissent beucoup de chose et il y a des arbres que vous ne pouvez pas toucher... alors si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Dites lui que c'est Chantal et Patrick de
montreal et on lui dit un gros bonjour !!!