Qatar Airways compagnie 5 étoiles de la honte Patrick91230 · 28 septembre 2013 à 12:15 22 messages · 8 participants · 3 264 affichages | | | | À: Gloupy · 29 septembre 2013 à 14:59 Re: Qatar Airways compagnie 5 étoiles de la honte Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Un vrai discours de l'UMP. Cèbo....
L’économie sociale de marché est concept social-démocrate allemand qui a plutôt bien réussi à ceux qui l'ont mis en œuvre.
Je ne vois pas ce que l'UMP qui a persisté dans les principes de l'économie étatisée à la fiscalité confiscatoire vient faire là dedans. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carnarvon · 3 novembre 2013 à 6:19 Re: Qatar Airways compagnie 5 étoiles de la honte Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager moi je ne donnerais plus un sous a ces compagnies et je voyagerais plus avec eux jusqu'à ma mort..j'ai vu lors d'un voyage a dubai...comment ils traitais les indiens (je suis moi même moitié indien) dont certains travaillais pour émirates.   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |