| Qu'est ce qui vous pousse à un tel périple? Chenri · 9 février 2006 à 18:41 13 messages · 9 participants · 3 232 affichages | | | | 9 février 2006 à 18:41 · Modifié le 9 fév. 2006 à 20:35 Qu'est ce qui vous pousse à un tel périple? Message 1 de 13 · 3 187 affichages · Partager J'aurai besoin de vos témoignages, je suis étudiant dans le design transport et j'ai l'intention, pour mon master, de créer le véhicule idéal pour celui qui plaque tout pour faire le tour du monde ou un tres long voyage. J'aimerai pour cela comprendre ce qui vous pousse a faire ce périple, vos motivations profonde, ce que vous voulez fuir, ce que vous voulez gagner de ce voyage.En gros ce qui se passe interieurement avant, pendant, et apres un tel voyage. Si vous pouviez aussi me donner vos suggestions quant au véhicule idéal...sachant que je n'ai pas l'intention de faire un camping car ! (je voudrai faire un petit véhicule découvrable dans l'esprit de la 2CV) Merci d'avance pour vos témoignages et vos suggestions. | | | À: Chenri · 9 février 2006 à 23:37 Re: Qu'est ce qui vous pousse à un tel périple? Message 2 de 13 · 3 172 affichages · Partager On n'a pas encore fini notre tour du monde, donc je peux te parler de ce qui se passe avant. On a ecrit tout ca sur notre site: www.lespiedssurterre.org rubrique coulisses. Pour nos reflexions sur le voyage pendant, c'est vrai que ca cogite pas mal, tu peux les trouver dans le carnet. Bon courage | | | À: Slaeinte · 10 février 2006 à 10:21 Re: Qu'est ce qui vous pousse à un tel périple? Message 3 de 13 · 3 163 affichages · Partager merci d'avoir pri le temps de répondre, surtout pendant un tel voyage, votre site est tres interessant, j'y ai trouvé pas mal de réponses. bonne continuation et bonne chance pour la suite | | | À: Slaeinte · 10 février 2006 à 11:55 Re: Qu'est ce qui vous pousse à un tel périple? Message 4 de 13 · 3 155 affichages · Partager Bonjour,